Ce sujet a été résolu
Pourquoi y'a pas mon chat?
Car les dessins ne sont pas autorisés à participer
il y a 2 jours
Ayaaaaa mon chat fait pareil mais dans le lavabo
il y a 2 jours
Orteils
4j
⚠️Participations encore ouvertes jusqu'au dimanche 31 août au soir⚠️
Le plus beau CHAT du forum
◇── PRÉSENTATION ──◇
Bienvenue dans le tout PREMIER CONCOURS DE BEAUTÉ FÉLINE du forum !
Ici, vous pourrez admirer les plus beaux matous de notre communauté... et élire votre favoris !
◇── RÈGLES ──◇
=> C'est un chat que vous fréquentez régulièrement IRL (votre chat, celui d'un proche ou même celui d'un voisin, s'il s'invite chez vous).
=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé.
◇── COMMENT PARTICIPER ──◇

Optionnellement, vous pouvez ajouter à votre post d'autres photos (beauty shots) et rédiger une petite description : surnoms, âge, personnalité, anecdotes amusantes, etc.
◇── VOTE ──◇
Le plus beau chat sera choisi par la COMMUNAUTÉ en VOTANT avec la RÉACTION "J'adore".
C'est celle-ci =>
Toute autre réaction ne sera pas comptabilisée.
Seules les réactions sur les liens du dessous seront décomptés.
L'événement (propositions + votes) se termine le dimanche 31 août au soir. Donc plus vous postez tôt, plus vous aurez de votes.
◇── RÉCOMPENSE ──◇
- Gloire éternelle pour votre chat.
- Stickerisation de votre chat.
- Peinture de votre chat réalisée à la main par moi-même (au format numérique uniquement, rendu un mois max après la fin du concours) :
Bonne chance à tous vos matous !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
il y a 2 jours
Trop chou
il y a 2 jours
Super
Je l'ai ajouté mais j'écris quoi comme nom, il s'appelle comment ?
il y a un jour
Super
Tahïs
Tu peux ajouter les autres photos aussi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Tahïs
C'est une femelle ?
Oui j'ai déjà ajouté les deux autres photos que tu avais postées, dis-moi si j'en ai loupées
Oui j'ai déjà ajouté les deux autres photos que tu avais postées, dis-moi si j'en ai loupées
il y a un jour
C'est une femelle ?
Oui
3 couleurs
il y a un jour
C'est une femelle ?
il y a un jour
C'est fait
il y a un jour
C'est fait
Et comme petit texte :
Elle est née d'une portée de 3 chatons récupérée sur une chatte sauvage blessée qui est repartie à l'etat sauvage après les soins. Mais Tahïs n'a rien de sauvage elle est très câline
son truc c'est les paires de chaussettes et essayer de rentrer son museau dans les narines des gens
Elle va sur ses 13 ans.
Elle est née d'une portée de 3 chatons récupérée sur une chatte sauvage blessée qui est repartie à l'etat sauvage après les soins. Mais Tahïs n'a rien de sauvage elle est très câline
Elle va sur ses 13 ans.
il y a un jour
Et comme petit texte :
son truc c'est les paires de chaussettes et essayer de rentrer son museau dans les narines des gens
Elle va sur ses 13 ans.
Elle va sur ses 13 ans.
J'ai rajouté la description
13ans, ça devient une vieille dame
13ans, ça devient une vieille dame
il y a un jour
Tahïs
il y a un jour
La queen du forum
Mettez tous des like à la queen tahis
il y a un jour
Mettez tous des like à la queen tahis
Achetez ma formation pour trouver votre CHV (Chat de Haute Valeure)
il y a un jour
Achetez ma formation pour trouver votre CHV (Chat de Haute Valeure)
il y a un jour
Merci beaucoup de nous partager tes magnifiques chats
Ton gros bébé on dirait un cogneur
Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 31 août au soir, ça te laisse du temps si jamais tu voudras faire le papier d'inscription
Ton gros bébé on dirait un cogneur
Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 31 août au soir, ça te laisse du temps si jamais tu voudras faire le papier d'inscription
il y a un jour
Ajouté !
Tu as bien fait d'éditer ton premier post avec toutes les photos (et les réactions!), je l'ai donc mis en lien
Tu as bien fait d'éditer ton premier post avec toutes les photos (et les réactions!), je l'ai donc mis en lien
il y a un jour
Ajouté !
il y a un jour