Ce sujet a été résolu
Je suis absolument désolé pour toi clé, je suis passé par là aussi c'était abominable. Courage
Je sais pas ce sera quand, mais ce sera bientôt en tout cas, 2 semaines max je pense
Il a l'air assez malheureux, après le prob c'est est-il vraiment malheureux, ou est-ce moi qui ai l'impression qu'il l'est, comme il parle pas c'est dur à savoir
il y a 3 jours
Duty
3j
Le mien va être euthanasié
Courage kheyou
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours
Je sais pas ce sera quand, mais ce sera bientôt en tout cas, 2 semaines max je pense
Il a l'air assez malheureux, après le prob c'est est-il vraiment malheureux, ou est-ce moi qui ai l'impression qu'il l'est, comme il parle pas c'est dur à savoir
S'il mange, boit et se tient debout c'est que ça va. Demande-toi ce que deviendrait ton chat tel qu'il est s'il était seul et dans la nature. Survivrait-il ?
La mienne était devenue aveugle et incontinente, j'étais son infirmier personnel au quotidien. Je me suis occupé d'elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se redresser et qu'elle grogne. L'euthanasier a été le pire moment de ma vie mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour elle.
La mienne était devenue aveugle et incontinente, j'étais son infirmier personnel au quotidien. Je me suis occupé d'elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se redresser et qu'elle grogne. L'euthanasier a été le pire moment de ma vie mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour elle.
il y a 3 jours
Je vote mira
Pour voter pour elle il faut mettre la réaction "j'adore" sur son lien :
https://onche.org/topic/9[...]-forum/2#message_17902159
il y a 3 jours
Orteils
4j
⚠️Participations encore ouvertes jusqu'au dimanche 31 août au soir⚠️
Le plus beau CHAT du forum
◇── PRÉSENTATION ──◇
Bienvenue dans le tout PREMIER CONCOURS DE BEAUTÉ FÉLINE du forum !
Ici, vous pourrez admirer les plus beaux matous de notre communauté... et élire votre favoris !
◇── RÈGLES ──◇
=> C'est un chat que vous fréquentez régulièrement IRL (votre chat, celui d'un proche ou même celui d'un voisin, s'il s'invite chez vous).
=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé.
◇── COMMENT PARTICIPER ──◇

Optionnellement, vous pouvez ajouter à votre post d'autres photos (beauty shots) et rédiger une petite description : surnoms, âge, personnalité, anecdotes amusantes, etc.
◇── VOTE ──◇
Le plus beau chat sera choisi par la COMMUNAUTÉ en VOTANT avec la RÉACTION "J'adore".
C'est celle-ci =>
Toute autre réaction ne sera pas comptabilisée.
Seules les réactions sur les liens du dessous seront décomptés.
L'événement (propositions + votes) se termine le dimanche 31 août au soir. Donc plus vous postez tôt, plus vous aurez de votes.
◇── RÉCOMPENSE ──◇
- Gloire éternelle pour votre chat.
- Stickerisation de votre chat.
- Peinture de votre chat réalisée à la main par moi-même (au format numérique uniquement, rendu un mois max après la fin du concours) :
Bonne chance à tous vos matous !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
Vous faites tellement de la peine les fans de chat bordel
il y a 3 jours
Pour voter pour elle il faut mettre la réaction "j'adore" sur son lien :
https://onche.org/topic/9[...]-forum/2#message_17902159
On peut en mettre à plusieurs candidats ?
il y a 3 jours
On peut en mettre à plusieurs candidats ?
Oui tu peux voter pour plusieurs !
il y a 3 jours
Oui tu peux voter pour plusieurs !
Cool
il y a 3 jours
Vous faites tellement de la peine les fans de chat bordel
Merci d'avoir partagé ton avis. Tu peux disposax et organiser un concours de chiens
il y a 3 jours
Magnifique photographie
il y a 3 jours
C-c est t-t as baignoire ?
C-c est la qu-que tu te laves ?
Qu-que tu es toute nue ?
C-c est la qu-que tu te laves ?
Qu-que tu es toute nue ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 jours
S'il mange, boit et se tient debout c'est que ça va. Demande-toi ce que deviendrait ton chat tel qu'il est s'il était seul et dans la nature. Survivrait-il ?
Pov patoune
il y a 3 jours
Orteils
4j
⚠️Participations encore ouvertes jusqu'au dimanche 31 août au soir⚠️
Le plus beau CHAT du forum
◇── PRÉSENTATION ──◇
Bienvenue dans le tout PREMIER CONCOURS DE BEAUTÉ FÉLINE du forum !
Ici, vous pourrez admirer les plus beaux matous de notre communauté... et élire votre favoris !
◇── RÈGLES ──◇
=> C'est un chat que vous fréquentez régulièrement IRL (votre chat, celui d'un proche ou même celui d'un voisin, s'il s'invite chez vous).
=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé.
◇── COMMENT PARTICIPER ──◇

Optionnellement, vous pouvez ajouter à votre post d'autres photos (beauty shots) et rédiger une petite description : surnoms, âge, personnalité, anecdotes amusantes, etc.
◇── VOTE ──◇
Le plus beau chat sera choisi par la COMMUNAUTÉ en VOTANT avec la RÉACTION "J'adore".
C'est celle-ci =>
Toute autre réaction ne sera pas comptabilisée.
Seules les réactions sur les liens du dessous seront décomptés.
L'événement (propositions + votes) se termine le dimanche 31 août au soir. Donc plus vous postez tôt, plus vous aurez de votes.
◇── RÉCOMPENSE ──◇
- Gloire éternelle pour votre chat.
- Stickerisation de votre chat.
- Peinture de votre chat réalisée à la main par moi-même (au format numérique uniquement, rendu un mois max après la fin du concours) :
Bonne chance à tous vos matous !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
Putain j'ai pris des photos et en allant sur mon pc pour les poster je me suis rendu compte que j'avais mis que le nom du chat
il y a 3 jours
Putain j'ai pris des photos et en allant sur mon pc pour les poster je me suis rendu compte que j'avais mis que le nom du chat
Oups
Mais comme ça ton chat aura le droit à plusieurs shootings
Mais comme ça ton chat aura le droit à plusieurs shootings
il y a 2 jours
Si quelqu'un a un chat noir avec de grands yeux dorés il a mon vote instant
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
je participe pas, c juste comme ça pour partager les photos (c le chat de mes parents)
ma mère vient de finir de restaurer ce fauteuil, mais le seul qui l'utilise pour l'instant, c lui ^^
et il est très fatigué

ma mère vient de finir de restaurer ce fauteuil, mais le seul qui l'utilise pour l'instant, c lui ^^
et il est très fatigué
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 2 jours