InscriptionConnexion
:singemalade:
il y’a du gaz en mer à 20 km des côtes cambodgiennes. Près d'une île, et à 40 km des côtes thaïlandaises....... Les thaïlandais ont dit , ceci nous appartient à 100%... les Cambodgiens ( gentils ) ont proposé de faire moitié moitié... ils ont refusé ces fdp........ Ça, ça va déclencher la guerre.... ce sera pas finit les kheys.... Le Cambodge est riche mais pas con..... Ô va se réveiller bientôt. On va tout récupérer grâce à la Chine.....
C'est la Chine qui va tout récupérer
🛌
il y a 9 mois
:risiaubry:
:emma-oui-oui:

Les thaïlandais ont profiter du cessez le feu et boum , ils ont capturé 20 soldats khmers otage . Ils ont intérêt à libérer, sinon on les bombarde.

« on » ?

Tu vas faire quoi, toi ?
🛌
il y a 9 mois
:Loco:
:BribitPleur2:
Des vrais fdp ces thaïlandais... mon père m’a dit " juste après le cessez le feu , les soldats thaïlandais appelaient les soldats khmer à venir se serrez la main , la paix etc..., boum ces fdp ont mentis et attrapent les 20 soldats khmers en otage .. "... ils ont intérêt à les relâché vivants...
il y a 9 mois
les cambodgiens ont des drones mais ne les utilisent pas pour l'instant... on veut la paix et garder nos frontières. Les thaïlandais refusent.... On verra....
il y a 9 mois
Lit
Lit
9 mois
C'est la Chine qui va tout récupérer
:Salame_dent:
La Chine , c’est pas la Francafric... ne compare pas la Chine avec la France .... La Chine, quand elle colonise, elle partage et développe le pays... la France quand elle colonise l’Afrique, elle prend tout et laisse les africains crever... Et la , normalement Macron a une carte à jouer sur ce conflit , car c'est la France qui a dessiné cette frontière... La France fait rien , car elle est soumise à oncle SAM. Vraiment dommage...

Il suffit de voir l'état des DOM TOM FRANCAIS ( Mayotte dans la merde , la nouvelle Calédonie dans la merde )..
il y a 9 mois
:Salame_dent:
La Chine , c’est pas la Francafric... ne compare pas la Chine avec la France .... La Chine, quand elle colonise, elle partage et développe le pays... la France quand elle colonise l’Afrique, elle prend tout et laisse les africains crever... Et la , normalement Macron a une carte à jouer sur ce conflit , car c'est la France qui a dessiné cette frontière... La France fait rien , car elle est soumise à oncle SAM. Vraiment dommage...

Il suffit de voir l'état des DOM TOM FRANCAIS ( Mayotte dans la merde , la nouvelle Calédonie dans la merde )..
La Chine ne vaut pas mieux que la France. Elle prête à des pays en sachant qu'ils ne pourront pas rembourser et s'approprie toutes les infrastructures quand ils peuvent plus rembourser
🛌
il y a 9 mois
Résumé des 5 pages?
:zidane_lunettes:
il y a 9 mois
Lit
Lit
9 mois
La Chine ne vaut pas mieux que la France. Elle prête à des pays en sachant qu'ils ne pourront pas rembourser et s'approprie toutes les infrastructures quand ils peuvent plus rembourser
mais au moins le.pays reste développé.. exemple le singapour ou la Malaisie . Les big boss qui dirigent la bas sont des chinois et ces deux pays sont développés. Contrairement aux DOM tom français ( encore plus pauvre que la métropole)... Singapour est même plus riche que la france , salaire un prof la bas 10000 euros par mois...
il y a 9 mois
mais au moins le.pays reste développé.. exemple le singapour ou la Malaisie . Les big boss qui dirigent la bas sont des chinois et ces deux pays sont développés. Contrairement aux DOM tom français ( encore plus pauvre que la métropole)... Singapour est même plus riche que la france , salaire un prof la bas 10000 euros par mois...
C'est moins glorieux en Afrique
🛌
il y a 9 mois
:Rika_attrape:
manifestation de bons thaïlandais., ne voulant pas la.guerre. Bon je go douche :

il y a 9 mois
:Rika_attrape:
Trump qui nous dit de baisser les droits de douanes à 19 % au lieu de 36% entre thaïlandais et cambodgien si on arrête la guerre.

il y a 9 mois
depuis des années même bourré. Je vous avais dis que le Cambodge est petit , pauvre mais puissant... et fallait investir la bas. ( comme un shitcoin qui fera x100 ).
. Personne m’à cru.. tanpis pour vous...
il y a 9 mois
le.pays le plus con dans cette histoire ben c'est la France... Macron avait une carte de poker à jouer concernant le tracé de la frontière Cambodge et thai.... il ne l'a pas saisit.. maintenant ben , les cambodgiens et thaïlandais n’écoutent plus la France, et écoutent les usa et chinois..... Crétin de Macron..... il pouvait poser ses couilles françaises en Asie devant Tump ou Xi Xiping.... Ce bouffon , il a rien fait.....tanpis pour la France..... Bon je go douche
il y a 9 mois
:singemalade:

Il paraît que les khmers ont tuer environ 8000 soldats thaïlandais.. Juste Hunsen à dit de pas montrer les vidéos sur réseaux sociaux ( car ça peut enerver les thaïlandais )... une raclée. Je crois que Hunsen va diffuser les vidéos, car les thaïlandais continuent toujours de tirer malgré le cessez le feu ...

:Xifatuigue:

il y a 9 mois
:emma-oui-oui:

Le monde doit savoir que c'est la Thaïlande qui ment dans les médias.. ils veulent voler les terres aux khmers..
J'espère que beaucoup de kheys vont arrêter d’aller ce pays de merde..

il y a 9 mois
je crois je vais créer une chaîne youtube spécial pour les salir . Avec tout vidéo ou ils frappent touristes blancs , etc..etc....
:Loco:

Ils vont perdre 30 % de touristes à cause de moi.. moins de touristes = moins d’achat d’armes pour tuer leurs voisins. Ces fdp je vais les salir.
il y a 9 mois