InscriptionConnexion
:risiaubry:
ces batars de thaïlandais... l'origine de ce plat " curry thaïlandais poulet " vient des " chams " ( minorité musulmane du Cambodge et malaisiens ) .

Ces batards disent que çà vient de chez eux... Au Cambodge , chez les chams depuis des siècles ils bouffent ce truc et encore meilleur que celui thaïlandais, la recette khmer....
Des vrais fdp , je vaisnles salir partout sur YouTube et détruire leurs économies de ladyboys de merde ....

Curry rouge au lait de coco en marmite avec viandes c’est pas vietnamien comme recette ?
:Communiste_chinois_pepe:
il y a 9 mois
T'aurais pas supporté Chong, t'es pas sauvage comme les khmer du pays. Tu serais rentré en France en chialant au bout de 3 heures.
j'ai déjà tué plein d’animaux quand j'étais gamin.. j'avais déjà jeté un chat du 5 ème étage avec un pétard dans son cul devant les mamadous en bas . Le chat a crié " miaouuuuwwww , boummm , prout , après il a couru devant les mamadous le cul en fumée "... après je me suis caché dans truc poubelle hlm , . Les mamadous cherchaient qui a fait ça etc...etc.. jentendais les bruits des baskets , dans ma cachette , etc....je retenais ma respiration etc...... et j’avais que 10 ans je crois...
il y a 9 mois
Mais comment ça le Cambodge et la Thaïlande c'est pas le même pays ? Vous êtes tous des putains de niakoué avec un teint orange-beurette , vous êtes con d'être raciste entre vous.
:Dan-berlin:
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
Curry rouge au lait de coco en marmite avec viandes c’est pas vietnamien comme recette ?
:Communiste_chinois_pepe:
:Rika_attrape:
origine "cham " les 5 % de cambodgiens musulmans... je mettrais preuve à l’appui plus tard. Je dois go à l'usine à 13h30...
il y a 9 mois
Mais comment ça le Cambodge et la Thaïlande c'est pas le même pays ? Vous êtes tous des putains de niakoué avec un teint orange-beurette , vous êtes con d'être raciste entre vous.
:Dan-berlin:
Tu as le clan des cocos et celui des suceurs de yankees Chong
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
origine "cham " les 5 % de cambodgiens musulmans... je mettrais preuve à l’appui plus tard. Je dois go à l'usine à 13h30...
Bon courage Chong.

Si tu as une recette sympa je suis preneur
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
j'ai déjà tué plein d’animaux quand j'étais gamin.. j'avais déjà jeté un chat du 5 ème étage avec un pétard dans son cul devant les mamadous en bas . Le chat a crié " miaouuuuwwww , boummm , prout , après il a couru devant les mamadous le cul en fumée "... après je me suis caché dans truc poubelle hlm , . Les mamadous cherchaient qui a fait ça etc...etc.. jentendais les bruits des baskets , dans ma cachette , etc....je retenais ma respiration etc...... et j’avais que 10 ans je crois...
T’es un sale taré mais dans la jungle tu vas chialer comme une petite salope tu regretteras le mal que tu as fait au chat petite pute
il y a 9 mois
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Il faut faire 1m80 pour rentrer dans l’armée Cambodgienne. Je fais 1m68
:singemalade:

Mais bon , j'appelle mes oncles ,nje rentre normal. Mais y'aura pas d’habit militaire à ma taille... je vais tuer les thaïlandais torse nue comme lui...

c quoi cette sélection a la con
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 9 mois
Tout le monde s'en balek des bridés Chong
:pote_de_ADlaurent:
Comment ça le raciste ?
:Naguichoque:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Bordel c'est caud
il y a 9 mois
T’es un sale taré mais dans la jungle tu vas chialer comme une petite salope tu regretteras le mal que tu as fait au chat petite pute
:fatigue_sourire:
il y a 9 mois

Voici les pays qui soutiennent le Cambodge :

Corée du Nord
Russie
Iran
Pakistan
Beliorussie
Cuba
Venezuela
Chine
Laos
Birmanie

Ils sont foutues les thaïlandais. On va les encercler avec le laos au nord , la Birmanie a gauche et le Cambodge a droite... peu être la Malaisie par le sud ....

:cobide:

il y a 9 mois
:cobide:
comment ça shithole.. c'est l’europe le shithole.

il y a 9 mois
ces salopards de thaïlandais veulent prendre le leadership de l’asean ( sorte d’Europe version asiatique du sud est )... rien que l'Indonésie est 3 fois plus riche que la Thaïlande. Singapour idem.... ils sont fous ces thaïlandais ?
il y a 9 mois
Chong on croirait un blanc d'ED expatrié qui écrit
:philippot_psychopathe:
GIF
il y a 9 mois
:BribitPleur2:

Des vrais voleurs de recette , voici l'origine du leur curry thai poulet , ça vient des " chams " musulmans du Cambodge et des malaisiens.

Image

Image

Image

Recette du vrai curry thai ( Cham khmer musulmans du Cambodge) , ici a Kompong Cham ( province des musulman ) et chez nous on le bouffe avec des nouilles de riz pressés a la main , pas du riz comme les thais.. largement meilleur.:

il y a 9 mois
:Xifatuigue:
:rougeyron_clope:

C’est reparti pour la guerre.

il y a 9 mois
:Loco:

Bon ben je vais devenir soldat les kheys. .... faur je défend mon pays de ces voleurs de thaïlandais...

Pas le choix..
:singemalade:

il y a 9 mois

Aucun média occidentaux en parle. Les cambodgkens ont détruit 3 avions thaïlandais valant des centaine de millions de dollars.chacune avec de simple missiles chinois à 20000 dollars....

Ben oui , si ils en parlent , ils vont vendre moins d’avions...milliards d’euros en jeu..

Streamable
Vidéo Streamable
T'es bourré Chong, arrête l'alcool.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois