InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:
:gene_malaise:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:singemalade:

Je voulais aller à la guerre ( go expat de force ) et aller au front et tuer un max de thaïlandais ladyvoys et les annexer...

Je suis dégoûter..

Khmer empire :

il y a 9 mois

Sondage – 63 votes

Chong c’est mieux la paix
Chong tu es fou , mais ta raison , fallait go guerre , et recreer l’empire khmer en les encerclant
T'aurais pas supporté Chong, t'es pas sauvage comme les khmer du pays. Tu serais rentré en France en chialant au bout de 3 heures.
il y a 9 mois
Tu vas rien faire Chong, t'as beaucoup de projets mais au final tu fais jamais rien
:chatTresMoche:
il y a 9 mois

Aucun média occidentaux en parle. Les cambodgkens ont détruit 3 avions thaïlandais valant des centaine de millions de dollars.chacune avec de simple missiles chinois à 20000 dollars....

Ben oui , si ils en parlent , ils vont vendre moins d’avions...milliards d’euros en jeu..

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
Tu vas rien faire Chong, t'as beaucoup de projets mais au final tu fais jamais rien
je suis en train de tout dégager mon fric sur degiro et interactive Broker. Ça veut dire je compte bientôt partir...
il y a 9 mois
Chong la paix avec @Sah-Brina
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
:Loco:
:emma-oui-oui:

Non ce sont 2 F 16 détruit...par les cambodgiens.. je cherche la vidéo en bonne qualité... avions occidentaux = caca ... voilà pk le Cambodge, on est plus malin , on préfère acheter missile anti avion chinois...moins cher et efficace. :

il y a 9 mois
:Nerdyzoom:
pk aucun média occidentaux en parlent de ces 2 f16 détruits par missiles chinois discount ?
il y a 9 mois
:oups_2:
il y a 9 mois
:Nerdyzoom:
pk aucun média occidentaux en parlent de ces 2 f16 détruits par missiles chinois discount ?
Tout le monde s'en balek des bridés Chong
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois

Il faut faire 1m80 pour rentrer dans l’armée Cambodgienne. Je fais 1m68

Mais bon , j'appelle mes oncles ,nje rentre normal. Mais y'aura pas d’habit militaire à ma taille... je vais tuer les thaïlandais torse nue comme lui...

il y a 9 mois

Vraiment des fdp ces thaïlandais. Je vais les pourrir sur YouTube etc.... ils ont tiré sur le temple " prey Vihear " classé patrimoine mondiale Unesco etc..etc... temple sacrée . De vrais fdp.....jaloux....

il y a 9 mois
je vais creer plein de video boycott produits thaïlandais... sur YouTube traduit en malaisiens , Indonésiens, birmans , laos , Vietnam etc..etc.... on va les encercler et les dégager de l’asean , ces fdp.. le seul pays traite, dans l’Asie du sud est
..... Pas confiance à ces fdp...
il y a 9 mois
ces batars de thaïlandais... l'origine de ce plat " curry thaïlandais poulet " vient des " chams " ( minorité musulmane du Cambodge et malaisiens ) .

Ces batards disent que çà vient de chez eux... Au Cambodge , chez les chams depuis des siècles ils bouffent ce truc et encore meilleur que celui thaïlandais, la recette khmer....
Des vrais fdp , je vaisnles salir partout sur YouTube et détruire leurs économies de ladyboys de merde ....

il y a 9 mois
ces sales fdp avec leurs moines bouddhistes corrompus millionaires sextape.. ils fout la honte en asie ...

Putin j'aurai voulu que çà pète... comme ça je go expat au front. Rien à foutre de mon taff etc... putin fair chier
..
il y a 9 mois

Je voulais aller à la guerre ( go expat de force ) et aller au front et tuer un max de thaïlandais ladyvoys et les annexer...

Je suis dégoûter..

Khmer empire :

le petit gros que tu est pourrais meme pas tenir un type 56 ayya
il y a 9 mois
il y’a du gaz en mer à 20 km des côtes cambodgiennes. Près d'une île, et à 40 km des côtes thaïlandaises....... Les thaïlandais ont dit , ceci nous appartient à 100%... les Cambodgiens ( gentils ) ont proposé de faire moitié moitié... ils ont refusé ces fdp........ Ça, ça va déclencher la guerre.... ce sera pas finit les kheys.... Le Cambodge est riche mais pas con..... Ô va se réveiller bientôt. On va tout récupérer grâce à la Chine.....
il y a 9 mois

Je suis dégoûter..

Khmer empire :

Chong, la culture des poireaux est plus lucrative et intéressante que la guerre.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
et regardez ce qu'ils font aux birmans et cambodgiens venus travailler chez eux en Thaïlande... Donc boycott tout produit thaïlandais les kheys !. Soutenez les cambodgiens . Et nous , les thaïlandais qui bossent au Cambodge , on les tue pas ..... C'est différent... je vais les salir sur YouTube bientôt
..

il y a 9 mois
on se calme tchong
are you threatening me
il y a 9 mois