InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:BribitPleur2:
:emma-oui-oui:
:gene_malaise:

Je rigole les kheys , je veux que la paix reviennent entre Thaïlande et Cambodge. Mais ça craint...... Les américains jettent de l'huile sur le feu pour chauffer les thaïlandais.. une sorte de mini guerre de test contre la Chine....

il y a 9 mois

Je rigole les kheys , je veux que la paix reviennent entre Thaïlande et Cambodge. Mais ça craint...... Les américains jettent de l'huile sur le feu pour chauffer les thaïlandais.. une sorte de mini guerre de test contre la Chine....

Chong chaque crise est une opportunité formidable de s'enrichir, pour qui sait reconnaître une opportunité
:monocle_chat:
il y a 9 mois
T'aurais pas supporté Chong, t'es pas sauvage comme les khmer du pays. Tu serais rentré en France en chialant au bout de 3 heures.
Ceci à la première escarmouche il serait direct rentré en France pour ramasser ces poireaux comme un bon esclave
:Gotcha_blacksun:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
:risiaubry:
putin Macron , il a la une clé 🔑 magique en asie du sud est.. il peut calmer ce conflit , et pumper un peu la France envers les USA..... Il fait rien ce con..... incroyable , la soumission de la France devant Trump...
il y a 9 mois
:cobide:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:singemalade:

Je voulais aller à la guerre ( go expat de force ) et aller au front et tuer un max de thaïlandais ladyvoys et les annexer...

Je suis dégoûter..

Khmer empire :

Pars au front Chong, c'est ton devoir d'aider la mère patrie !
:general_cn:

Mais fais attention aux drones !
:general_cn:
Image
il y a 9 mois

Bon d'après mon père qui suit les médias à fond cambodgien....apparement minimum 900 soldats thai morts et dizaine d'avion détruits...

Y’à ma belle sœur l’algérienne chez moi ..

Aucun média occidentaux n’en parlent...:

il y a 9 mois
:Loco:
Bordel ça part en couille avec mon père et ma belle sœur l’algérienne.

il y a 9 mois
ça part en couille j'ai bu alcool.

il y a 9 mois
Bordel ça craint. Apparement les khmers ont mis une raclée aux thailandais.... selon mon père qui suit média khmer à fond.... moi j'arrive pas à trouver les sources car j'écris pas le khmer juste le parler... On verra plus tard.....
il y a 9 mois
:cobide:

Putin ça sent la guerre. Génocide anti thaï
il y a 9 mois
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Bon les kheys thaï ou les kheys pro thaï. A vous de choisir votre camp... la France est impliqué dans ce conflit... je le rappelle... Et y'a beaucoup de fric en jeu.
il y a 9 mois
moi je suis pour ben la frontière dessiné par la France.... rien dautre. Mais les thaïlandais refusent cette frontière dessiné par la France... ils veulent créer le grand empire thai il y'a 2 siècle...etc...etc... bref le grand Israël version Asie du sud est....
il y a 9 mois
attention j'ai rien contre les juifs d'Israël. Mais bon ça sa pue du cul , le monde change..... Ça me casse les couilles tout ces guerres. Moi je ramasse des poireaux pour nourrir la France, né en france par accident ( guerre Indochine, colonie française etc..etc...)... et la , je vois la France fait rien pour ses anciennes colonies asiatiques perdues mais qui la respectent..... ww3....bientôt...
il y a 9 mois
les khesy thaï ou pro thaï. Je prie Bouddha pour que cette guerre s'arrête... les thaïlandais ont assez de territoires. Riche etc....etc... mais je pige pas , pourquoi ils veulent refaire l’empire thai et tout contrôler en Asie du sud est ? La y'a quelque-chose qui les ont chauffer..... les américains...... casse couille ces fdp , ils créent des guerres partout et veulent être le gendarme partout... mais nique ta mère Trump....tu contrôles rien même tes alliés ( l’europe ) , tu les baise avec taxes douanières, etc..etc... va enculer ta mère sale fdp...
il y a 9 mois
la dernière fille de mon boss 26 ans .. : " ouai mais vous le Cambodge, vous êtes pauvres et jaloux de de la Thaïlande, c'est pour çà y'a La guerre. Vous êtes juste jaloux car les thaïlandais ont plus de touristes etc..etc..."... j’ai failli la tuer ce matin... Ça yest moi cette année , voir 2026b, je quitte la France et ce job de merde.....la France est remplie de con... j'ai tout donné pour la France, faire metier de merde etc..etc...sacrifice....La France ne me respecte pas...
il y a 9 mois
bon je go douche dodo. Demain réveil à 7h.... à plus les kheys..
il y a 9 mois

Les thaïlandais ont profiter du cessez le feu et boum , ils ont capturé 20 soldats khmers otage . Ils ont intérêt à libérer, sinon on les bombarde.

il y a 9 mois