Ce sujet a été résolu
Pourquoi des qu'on parle de ce conflit les qi se divisent par 10?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 23 jours
Euh si on peut l'arrêter totalement, je dirais pas comment mais ça coûte pas cher et il faut juste le vouloir.
Aider les pays à se développer c'est une énorme erreur car ça les incite à se comporter en assistés, voire à croire qu'on est leurs larbins.
Aider les pays à se développer c'est une énorme erreur car ça les incite à se comporter en assistés, voire à croire qu'on est leurs larbins.
Je suppose que ton idée c’est de couler les bateaux et de tirer à vue. Ça dissuade oui, et pourtant il y a encore des meurtres dans des pays où la peine de mort est en vigueur. Ça ne s’arrêtera jamais complètement
Pour ton second point je suis d’accord dans le sens où ces aides sont mal données et mal suivies. On a une bureaucratie largement capable d’affecter des aides à des projets précis avec obligations de résultats par paliers. Aujourd’hui on envoie de l’argent et on laisse faire, évidemment que ça profite qu’à une minorité et que ça ne change rien au fond du problème
Pour ton second point je suis d’accord dans le sens où ces aides sont mal données et mal suivies. On a une bureaucratie largement capable d’affecter des aides à des projets précis avec obligations de résultats par paliers. Aujourd’hui on envoie de l’argent et on laisse faire, évidemment que ça profite qu’à une minorité et que ça ne change rien au fond du problème
il y a 23 jours
En vrai ça reste une histoire assez folle, la façon dont les choses ont escaladé jusqu’au génocide.
Ça m’a toujours énormément choqué de voir que Gaza était un véritable ghetto digne de ce qu’il se faisait en Europe des années en arrière, que ce soit les juifs qui oppriment de la même façon qu’ils ont été opprimés, c’est juste fou quand on y pense, on ne retient rien de l’histoire finalement.
Ça m’a toujours énormément choqué de voir que Gaza était un véritable ghetto digne de ce qu’il se faisait en Europe des années en arrière, que ce soit les juifs qui oppriment de la même façon qu’ils ont été opprimés, c’est juste fou quand on y pense, on ne retient rien de l’histoire finalement.
Les juifs sont revanchards et vivent en communauté théocratique, ils vivent leur redemption comme un combat économique et politique contrairement aux musulmans qui vivent dans un délire de conquête axé sur le djihad (heureusement ou malheureusement qu'ils ont des réserves fossiles, sinon ils étaient foutus)
il y a 23 jours
Chadified
24j
Ce sont des raclures musulmanes qui essaient de se faire passer pour des victimes mais ils valent pas mieux que les algériens. Faites les venir en Europe par exemple et qu'obtiendrez-vous ? Un comportement de bons musulmans c'est-à-dire des viols, des meurtres et des attentats.
Compassion envers les palestiens je sais pas mais profond dégout envers israel ça je comprends à 300%
il y a 23 jours
Chadified
24j
Le judaïsme est également une religion de merde mais rien à voir avec le cancer qu'est l'islam. Les juifs ne veulent pas que le monde entier soit juif au moins au contraire des musulmans.
Non eux, ils veulent simplement des esclaves goys pour venger leur esclavage en Egypte
il y a 23 jours