InscriptionConnexion
Ce sont des raclures musulmanes qui essaient de se faire passer pour des victimes mais ils valent pas mieux que les algériens. Faites les venir en Europe par exemple et qu'obtiendrez-vous ? Un comportement de bons musulmans c'est-à-dire des viols, des meurtres et des attentats.
il y a 24 jours
Houla calme toi clé
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 24 jours
Ce sont des raclures musulmanes qui essaient de se faire passer pour des victimes mais ils valent pas mieux que les algériens. Faites les venir en Europe par exemple et qu'obtiendrez-vous ? Un comportement de bons musulmans c'est-à-dire des viols, des meurtres et des attentats.
Compassion avec les gens qui souffrent et qui ont trop rien demandé que d'avoir un chez eux
:Watame_Blink:

C'est la base.

Palestiniens ou pas d'ailleurs
il y a 24 jours
Ici c'est un forum du lfi
Nous condamnons tes propos
Ave moi
il y a 24 jours
Compassion avec les gens qui souffrent et qui ont trop rien demandé que d'avoir un chez eux
:Watame_Blink:

C'est la base.

Palestiniens ou pas d'ailleurs
Les ukrainiens ils sont blancs et européens mais eux peuvent crever si t'écoutes les gauchistes pro palos.
il y a 24 jours
Les ukrainiens ils sont blancs et européens mais eux peuvent crever si t'écoutes les gauchistes pro palos.
Je m'en fiche des gauchistes et des droitards, l'idéologie est une absence de pensée, ce sont des bots
:triso_micro:
il y a 24 jours
Raisonnement d'abruti, les mecs luttent à mort pour RESTER dans leur pays, ne pas se faire voler leurs terres par la pire race de cafards qui soit (et qui pilote l'Occident entier en passant) et tu vois pas la différence avec des nuisibles algériens qui déferlent par millions en France ?
il y a 24 jours
Raisonnement d'abruti, les mecs luttent à mort pour RESTER dans leur pays, ne pas se faire voler leurs terres par la pire race de cafards qui soit (et qui pilote l'Occident entier en passant) et tu vois pas la différence avec des nuisibles algériens qui déferlent par millions en France ?
La palestine n'est pas un pays le low et je n'ai jamais vu un juif commettre un attentat contre l'Europe et les blancs.
il y a 24 jours
Le judaïsme est également une religion de merde mais rien à voir avec le cancer qu'est l'islam. Les juifs ne veulent pas que le monde entier soit juif au moins au contraire des musulmans.
il y a 24 jours
J’suis totalement d’accord avec toi l’op
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 24 jours
Tu as regardé l'avant dernier live de conversano toi ?
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 24 jours
Le judaïsme est également une religion de merde mais rien à voir avec le cancer qu'est l'islam. Les juifs ne veulent pas que le monde entier soit juif au moins au contraire des musulmans.
L'un n'empêche pas l'autre.

État de Palestine totalement démilitarisée, avec frontière sur protégé stylé tranché+ mines + mirador avec soldat israélien tout le 2 mètres pour tiré sur les palos voulais aller en Israël.

Ensuite si un autre 7 octobre arrive, Tout l'occident détruit le pays pour en faire un champs de ruine comme Gaza, ça les fera réfléchir a 2 fois avant de prévoir un attentat.

En contrepartie arrêt immédiat de l'immigration musulmane en France.

Tu signes ?

:mqfr:
il y a 24 jours
Kiit
Kiit
24j
L'un n'empêche pas l'autre.

État de Palestine totalement démilitarisée, avec frontière sur protégé stylé tranché+ mines + mirador avec soldat israélien tout le 2 mètres pour tiré sur les palos voulais aller en Israël.

Ensuite si un autre 7 octobre arrive, Tout l'occident détruit le pays pour en faire un champs de ruine comme Gaza, ça les fera réfléchir a 2 fois avant de prévoir un attentat.

En contrepartie arrêt immédiat de l'immigration musulmane en France.

Tu signes ?

:mqfr:
Je signe pour tuer les musulmans présents en Europe.
il y a 24 jours
Tu as regardé l'avant dernier live de conversano toi ?
:Abasourdi:
Non, je regarde pas les manouches.
il y a 24 jours
Je signe pour tuer les musulmans présents en Europe.
Radical
:zemmour_arme:
il y a 24 jours
La palestine n'est pas un pays le low et je n'ai jamais vu un juif commettre un attentat contre l'Europe et les blancs.
Ah ouais t'as rien compris toi. C'est les juifs qui ont fait venir le tiers-monde en Occident, mongole.
il y a 24 jours
Ni pour les Palestiniens ni pour les juifs
il y a 24 jours
Ouin ouin
:pepe_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 24 jours
La Palestine a été inventée par Yasser Arafat un Égyptien en 1967 pour manipuler et instrumentaliser l'opinion publique en appelant l'ONU à l'aide quand les 5-6 nations Arabes islamiques voulaient éradiquer Israël et ont PERDU.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 24 jours
Il fait beau temps en Israël aujourd'hui ?
:rougeyron_ptdr4:

Encore un topic avec des rang bronze qui défende Israël, comme c'est bizarre ayaaaaaaa
:Rougetfou:
il y a 24 jours