InscriptionConnexion
Chadified
Chadified
3 mois
Ce sont des raclures musulmanes qui essaient de se faire passer pour des victimes mais ils valent pas mieux que les algériens. Faites les venir en Europe par exemple et qu'obtiendrez-vous ? Un comportement de bons musulmans c'est-à-dire des viols, des meurtres et des attentats.
Image
:Donkey_Danse:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Tjrs pas compris pourquoi on donne pas un pays au tutsi ou à tous les autres peuples génocidé nonobstant.

Mais aux juifs oui ?
Ce n’est que mon avis, mais c’est « simplement » l’histoire qui l’a permis

Les britanniques avaient promis un état israéliens dès la WWI et n’ont jamais tenu parole. Sans la WWII et ce qui va avec, ça n’aurait pas changé

Ce qui se passe en Afrique ne touche pas l’Europe, ils s’en foutent complètement, à tort ou à raison. Et je suis persuadé que si les rafles de j n’avaient pas touché l’ouest de l’Europe dans les années 40, Israël n’aurait jamais existé
il y a 3 mois
Chadified
Chadified
3 mois
La palestine n'est pas un pays le low et je n'ai jamais vu un juif commettre un attentat contre l'Europe et les blancs.
Le plan Kalergi ?
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois

Les britanniques avaient promis un état israéliens dès la WWI et n’ont jamais tenu parole. Sans la WWII et ce qui va avec, ça n’aurait pas changé

Ce qui se passe en Afrique ne touche pas l’Europe, ils s’en foutent complètement, à tort ou à raison. Et je suis persuadé que si les rafles de j n’avaient pas touché l’ouest de l’Europe dans les années 40, Israël n’aurait jamais existé
Si on les avais raflé correctement non plus.
:dany1:
il y a 3 mois
:risiaubry:
c'est pas une guerre , c'est un génocide... différent de la guerre en Ukraine...
il y a 3 mois
L'op veut pas voir de musulmans en France mais prône en même temps le fait de dégager ceux qui veulent rester chez eux, le tout pour faire plaisir à des juifs qui disent ouvertement que l'islam est le balais d'Israel pour faire payer aux européens l'holocauste.
:itsBeautiful:

Bon goy.
:Bontoutou:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois

Même Hitler initialement avait un plan pour les envoyer en Palestine et faire d’Israël un état juif vassalisé soumis au Reich.
il y a 3 mois
Les palestinien sont des arabes qui demandent juste à rester chez eux. Ils veulent pas nous envahir.
:DogDrip:
il y a 3 mois
Raisonnement d'abruti, les mecs luttent à mort pour RESTER dans leur pays, ne pas se faire voler leurs terres par la pire race de cafards qui soit (et qui pilote l'Occident entier en passant) et tu vois pas la différence avec des nuisibles algériens qui déferlent par millions en France ?
Pourquoi s'évertuer à différencier les sémites ? Alors que c'est tous les mêmes ?

A chaque fois qu'ils se battent entre eux c'est nous qui payons. Il n'y a aucune raison d'avoir de l'empathie pour ces peuples, il faut les laisser à leurs affaires.

Ca fait littéralement 75 ans que les gens bouclent sur cette question sans jamais arriver à trouver la réponse : OSEF. Il y a quand même un gros problème cognitif chez les français pour toujours avoir ce genre de débat en 2025.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Chadified
Chadified
3 mois
Ce sont des raclures musulmanes qui essaient de se faire passer pour des victimes mais ils valent pas mieux que les algériens. Faites les venir en Europe par exemple et qu'obtiendrez-vous ? Un comportement de bons musulmans c'est-à-dire des viols, des meurtres et des attentats.
Y'a que des hommes dans le lot ? Pas de femmes et d'enfants enfant de putain ?
:bench_bras:
Oeuvre inspirée de la dernière IRL du forum
:d)
Image
il y a 3 mois
Les palestinien sont des arabes qui demandent juste à rester chez eux. Ils veulent pas nous envahir.
:DogDrip:
Et pourtant ils le feront. Comme tous les sémites, y compris les juifs. Incapables de faire tenir leurs nations, toujours dispersés de par le monde. Qu'on parle d'algériens, de palestiniens, de juifs, d'afghans ...

Ils veulent jamais, mais ils le font tout le temps
:hap:

Et du coup c'est jamais de leur faute

Arrêtez de chercher des bons et des mauvais, d'opposer bonnet blanc et blanc bonnet.

On dirait ces gens qui se font dominer par leurs enfants, par leurs chiens ... Ils sont pas vos égaux, ils vous sont inférieurs, ils ont toujours besoin des autres, sont constament insolvales, ce sont des cas sociaux génétiques, donc il ne faut pas les accréditer ni les écouter, il ne faut pas les prendre au sérieux et encore moins prendre parti.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Les juifs remonte a -3000 pour justifier leur pays alors bon 1967...

les juifs demande un pays dans lequelle ils sont été chassé ya 3000 ans , euuuh ok
:hollande:

Les palos veulent vivre selon les frontières de 67 car le vivre ensemble marche pas et puis ils veulent pas se barrer , Euuh non
:hollande:
il y a 3 mois
Les CHOFAXENT qui pleurent H24 le GR mais qui s'en réjouissent d'un qui est 100 fois plus violent
:RonaldoChinois:

C'est pour ça que c'est totalement MÉRITÉ
:ronaldopaz:
il y a 3 mois
Et pourtant ils le feront. Comme tous les sémites, y compris les juifs. Incapables de faire tenir leurs nations, toujours dispersés de par le monde. Qu'on parle d'algériens, de palestiniens, de juifs, d'afghans ...

Ils veulent jamais, mais ils le font tout le temps

Et du coup c'est jamais de leur faute

Arrêtez de chercher des bons et des mauvais, d'opposer bonnet blanc et blanc bonnet.

On dirait ces gens qui se font dominer par leurs enfants, par leurs chiens ... Ils sont pas vos égaux, ils vous sont inférieurs, ils ont toujours besoin des autres, sont constament insolvales, ce sont des cas sociaux génétiques, donc il ne faut pas les accréditer ni les écouter, il ne faut pas les prendre au sérieux et encore moins prendre parti.
C'est ce qui me rends ouf avec ce raisonnement.
L'un n'empêche pas L'autre

On leur file leur pays de 67, et on arrête l'immigration musulmane en France + opération militaire pour expulsé tout les clando + fermeture des mosquée et site internet et chaîne YT parlant de l'islam + intégration maximal a la culture française pour les bougnoules avec des papiers français.

D'ailleurs tu dit que tu mets les juifs dans le même paniers , et pourtant tu admet volontiers que les juifs ont un pays, Israël.

On demande pas de les aidé ni autre, de toute façon on bougera jamais économiquement ou militairement contre Israël, on demande juste de leur dire oui voilà la Palestine c'est chez vous, on vous reconnaît.

Tu signes?
:zemmour_cowboy:
il y a 3 mois
Chadified
Chadified
3 mois
Balleck de leur histoire de cousin...j'en veux pas chez moi
il y a 3 mois
Les CHOFAXENT qui pleurent H24 le GR mais qui s'en réjouissent d'un qui est 100 fois plus violent
:RonaldoChinois:

C'est pour ça que c'est totalement MÉRITÉ
:ronaldopaz:
Arrête t'es trop violent ...

:Bagarre_jean-claude-convenant:
il y a 3 mois
Jurmorok
Jurmorok
3 mois
Même Hitler initialement avait un plan pour les envoyer en Palestine et faire d’Israël un état juif vassalisé soumis au Reich.
En fait c'était un saint homme qui avait la conviction que les chambres à gaz minimiseraient le futur problème palestinien
:avortin:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
C’est bien là le cœur de la réponse à ta question

Les palestiniens n’ont jamais eu d’état parce que les européens ne leur ont jamais permis de l’avoir. Et accessoirement ils ont promis ces territoires à la communauté juive dès la WWI en échange de prêts bancaires

Et maintenant il y a un état souverain, Israël, qui gratte depuis 80 ans pour s’étendre dans des territoires sans existence reconnue
Je dirais même que lors des accords Sykes-piccot de 1917, les français et anglais on découper le territoire , qui est immense, en laissant une petite zone en suspends, comme par hasard ça correspond quasi exactement a la terre promise d'ezequiel et au 12 tribus d'Israël. Étrange n'est ce pas ? A croire que c'est calculer depuis longtemps cette histoire, bien avant l'arrivé du moustachu au pouvoir ....

Mais bon c'est la vie ce qui est fait est fait maintenant les 2 peuples doivent vivre en paix selon les frontières de 67.

Le peuple juifs a le droit de vivre en paix.

Le peuple palestinien également.

Vive la France
il y a 3 mois
Avec ou sans les Palestiniens la France est totalement GR.
:zlatancr7:

:d)
WhatENT a pleasurENT
:cimer:
:Ronaldo_Verre:
il y a 3 mois