InscriptionConnexion
Franchement si il y en a près erquelinne je vous ferai plaisir enfin non elle vous fera plaisir je vous arrange le coup mais faut pas que êtes un monstre mais vous ne vous delavoriser pas elle est très avenante
vas y decris la nous un peu, j'ai envie de faire tourner mon imagination et de dresser le chapiteau
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
Vous plaignent PAS d'être puceaux
il y a 9 mois
Avec ton fdp t'aura jamais la photo enculée
Mais j suis gentil moi
:Chatlimite:
il y a 9 mois
vas y decris la nous un peu, j'ai envie de faire tourner mon imagination et de dresser le chapiteau
Elle est blonde oui s'est pas top mais elle a un piercing a la lèvre elle est pas grande mais elle est Câline elle rigole elle est consentante
il y a 9 mois
J'ai dansé j'ai rigole ont as bien baisée et tout ces trous sont Open bar
il y a 9 mois
La suite donc je la demanche comme un malade et la j'entends quelqu'un crier dans mon jardin devant car ma porte de devant n'est pas fermé alors je me retire et la bite en l'air je vais voir et je vois 2 mecs qui sont surpris et me disent Cindy est la.
Putain le délire.
Le trucs s'est qu'elle avait appelé ces dileurs pour avoir de la blanche et vus que s'est pas mon trip j'ai remis mon short et j'ai foutu tout ça dehors.
J'ai toujours ces 40,5 euro que je lui rendrait quand je la verrai
Ton ecriture est incompréhensible
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Ton ecriture est incompréhensible
Oui mais bientôt j' arête l'alcool
il y a 9 mois
Franchement aller je suis sur que je peux aidé quelque onchois
il y a 9 mois
Quand tu la baisse elle fait des petits bruits agréable quand elle jouit sa prune devient toute chaude et t'a queue se retrouve une fontaine
il y a 9 mois
Quand tu la baisse elle fait des petits bruits agréable quand elle jouit sa prune devient toute chaude et t'a queue se retrouve une fontaine
ahii

et elle est plutot chubby ou maigre (avec la coke elle doit etre maigre), t'as parlé de ses bzezards, ils sont comment ?

elle a des gosses ? un bon cul ou plutot flasque ?
il y a 9 mois
ahii

et elle est plutot chubby ou maigre (avec la coke elle doit etre maigre), t'as parlé de ses bzezards, ils sont comment ?

elle a des gosses ? un bon cul ou plutot flasque ?
Oui elle a des gosses mais ils était pas quand j'étais là non sa vas sont cul je lui ai mis des claque il était bien ferme
il y a 9 mois
La j'a encore déconner je fini tous mes alcool mais après j'arrête
il y a 9 mois
Oui elle a des gosses mais ils était pas quand j'étais là non sa vas sont cul je lui ai mis des claque il était bien ferme
bordel, la mere qui se fait tringler par tout le monde, qui se soule la gueule, qui tape des traces, quelle horreur...
on vit dans un monde sordide...
il y a 9 mois
Fait chié j'ai trois paires de lunettes mais j'en ai oublié une chez elle moi qui voulais plus la fréquenté faudra bien que j'y retourne pour .....
J'ai presque fini tout mes alcool mais après je redevient un mec correct
il y a 9 mois
Voilà mes lunettes la Cindy l'avais mis chez le mec qui voulais me défoncé donc j'ai été chez lui les rechercher en allant chez lui je l'ai croisé en rue je suis dans une putain de galère
il y a 9 mois
Voilà la pouf a vus que j'avais des arme chez moi et le les flics fonts une enquête sur moi mais comme je suis un mec bien je pense que sa vas passer. Et avec le mec sa été j'ai même mal au cœur pour lui d'être avec un conasse pareille
il y a 9 mois
Tiens tiens tiens, je croyais que tu étais célibataire par choix et que tu avais déjà décliné 5 propositions
:OSS_blue:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
Bah rien de grave en soit
:mqGif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
:chat_lunettes_communiste:
te plaint pas tu baise
Image
il y a 9 mois
Tiens tiens tiens, je croyais que tu étais célibataire par choix et que tu avais déjà décliné 5 propositions
:OSS_blue:
Oui s'est vrais mais la regarde comme elle m'a eu a l'usure je te jure je suis ridicule et pas fier de moi.
il y a 9 mois