Ce sujet a été résolu
Certifié topic écrit à une main
Tant que s'est pas avec ma queue
il y a 3 jours
Oui je suis tout ouïe
ben avec ce que tu as deja dit, je peux pas trop te dire plus que ce que je t'ai deja dit :
continue de kiffer avec ta voisine la devergondée, mais essaie d'y aller molo sur la tise car ca va te ronger. Et fais gaffe aussi aux hommes qui lui tournent autour en meme temps que toi.
t'as une idée de ce qu'elle te veut ? si elle cherche juste a se faire ramoner ou si elle a l'air de t'aimer un peu plus que ca ?
continue de kiffer avec ta voisine la devergondée, mais essaie d'y aller molo sur la tise car ca va te ronger. Et fais gaffe aussi aux hommes qui lui tournent autour en meme temps que toi.
t'as une idée de ce qu'elle te veut ? si elle cherche juste a se faire ramoner ou si elle a l'air de t'aimer un peu plus que ca ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Bon les gas je vit près d'erqelinne si un Key veux baisé s'est une meuf de 36 ans mais si s'est pas un monstre je peux lui arrangé le coup alors ceux qui sont en misère sexuelle je peux peut-être les aider
il y a 3 jours
ben avec ce que tu as deja dit, je peux pas trop te dire plus que ce que je t'ai deja dit :
Juste ramoné je pense
il y a 3 jours
Bon les gas je vit près d'erqelinne si un Key veux baisé s'est une meuf de 36 ans mais si s'est pas un monstre je peux lui arrangé le coup alors ceux qui sont en misère sexuelle je peux peut-être les aider
t'es du chnord ?
je suis trop loin sans quoi j'aurai bien voulu aller m'encanailler avec ta gourgandine tarax
je suis trop loin sans quoi j'aurai bien voulu aller m'encanailler avec ta gourgandine tarax
il y a 3 jours
t'es du chnord ?
Je t'aurais arrangé le coup.
il y a 3 jours
Elle m'a harcelé tout le weekend vendredi elle est venue avec une bouteille de vodka.
Sa fait 2 mois que elle tente, vendredi ont a bus mais j'ai pas céder.
Hier rebelote elle avait mis une robe et elle voulait que je lui mette un coup, je refusait elle me montrait sa culotte ou a travers elle ont devinait sa mijole.
J'ai résisté mainte fois mais ont a continué a boire.
A un moment donné j'ai un trou a cause de l'alcool et la conscience, les souvenirs sont revenus alors que je la fouraillai.
Je reprends conscience et je me vois la baisé, prenant conscience de ce que je fesai je me dis merde j'avais dit que je la baiserai pas.
La direct je débande a moitié. Je me dis" bha s'est trop tard je suis dedans au tant de la finir."
Alors je me remets a la fourré et pour finir ce que je fesai.
Je commence a joué avec ces nichons pour m'exciter et que mon mandrain soit de nouveau bien dur.
Sa fait 2 mois que elle tente, vendredi ont a bus mais j'ai pas céder.
Hier rebelote elle avait mis une robe et elle voulait que je lui mette un coup, je refusait elle me montrait sa culotte ou a travers elle ont devinait sa mijole.
J'ai résisté mainte fois mais ont a continué a boire.
A un moment donné j'ai un trou a cause de l'alcool et la conscience, les souvenirs sont revenus alors que je la fouraillai.
Je reprends conscience et je me vois la baisé, prenant conscience de ce que je fesai je me dis merde j'avais dit que je la baiserai pas.
La direct je débande a moitié. Je me dis" bha s'est trop tard je suis dedans au tant de la finir."
Alors je me remets a la fourré et pour finir ce que je fesai.
Je commence a joué avec ces nichons pour m'exciter et que mon mandrain soit de nouveau bien dur.
Ok et la photo fdp ?
il y a 3 jours
Franchement si il y en a près erquelinne je vous ferai plaisir enfin non elle vous fera plaisir je vous arrange le coup mais faut pas que êtes un monstre mais vous ne vous delavoriser pas elle est très avenante
il y a 3 jours
Ok et la photo fdp ?
Avec ton fdp t'aura jamais la photo enculée
il y a 3 jours
Lop qui defouraille sa voisine et qui motoculte la langue française au passage
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 3 jours
Franchement si il y en a près erquelinne je vous ferai plaisir enfin non elle vous fera plaisir je vous arrange le coup mais faut pas que êtes un monstre mais vous ne vous delavoriser pas elle est très avenante
vas y decris la nous un peu, j'ai envie de faire tourner mon imagination et de dresser le chapiteau
il y a 3 jours
Avec ton fdp t'aura jamais la photo enculée
Mais j suis gentil moi
il y a 3 jours
vas y decris la nous un peu, j'ai envie de faire tourner mon imagination et de dresser le chapiteau
Elle est blonde oui s'est pas top mais elle a un piercing a la lèvre elle est pas grande mais elle est Câline elle rigole elle est consentante
il y a 3 jours
La suite donc je la demanche comme un malade et la j'entends quelqu'un crier dans mon jardin devant car ma porte de devant n'est pas fermé alors je me retire et la bite en l'air je vais voir et je vois 2 mecs qui sont surpris et me disent Cindy est la.
Putain le délire.
Le trucs s'est qu'elle avait appelé ces dileurs pour avoir de la blanche et vus que s'est pas mon trip j'ai remis mon short et j'ai foutu tout ça dehors.
J'ai toujours ces 40,5 euro que je lui rendrait quand je la verrai
Putain le délire.
Le trucs s'est qu'elle avait appelé ces dileurs pour avoir de la blanche et vus que s'est pas mon trip j'ai remis mon short et j'ai foutu tout ça dehors.
J'ai toujours ces 40,5 euro que je lui rendrait quand je la verrai
Ton ecriture est incompréhensible
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Ton ecriture est incompréhensible
Oui mais bientôt j' arête l'alcool
il y a 3 jours
Quand tu la baisse elle fait des petits bruits agréable quand elle jouit sa prune devient toute chaude et t'a queue se retrouve une fontaine
il y a 3 jours
Quand tu la baisse elle fait des petits bruits agréable quand elle jouit sa prune devient toute chaude et t'a queue se retrouve une fontaine
ahii
et elle est plutot chubby ou maigre (avec la coke elle doit etre maigre), t'as parlé de ses bzezards, ils sont comment ?
elle a des gosses ? un bon cul ou plutot flasque ?
et elle est plutot chubby ou maigre (avec la coke elle doit etre maigre), t'as parlé de ses bzezards, ils sont comment ?
elle a des gosses ? un bon cul ou plutot flasque ?
il y a 3 jours