Ce sujet a été résolu
Dit moi t'aurais fait quoi avec les "dilleurs" dealer t'aurais continuer a la fourailler alors que tu avais des QTF juste a côté ?
Oui bien sûr
Be water, my friend
il y a 5 jours
La suite donc je la demanche comme un malade et la j'entends quelqu'un crier dans mon jardin devant car ma porte de devant n'est pas fermé alors je me retire et la bite en l'air je vais voir et je vois 2 mecs qui sont surpris et me disent Cindy est la.
Putain le délire.
Le trucs s'est qu'elle avait appelé ces dileurs pour avoir de la blanche et vus que s'est pas mon trip j'ai remis mon short et j'ai foutu tout ça dehors.
J'ai toujours ces 40,5 euro que je lui rendrait quand je la verrai
Putain le délire.
Le trucs s'est qu'elle avait appelé ces dileurs pour avoir de la blanche et vus que s'est pas mon trip j'ai remis mon short et j'ai foutu tout ça dehors.
J'ai toujours ces 40,5 euro que je lui rendrait quand je la verrai
Ayaaa cette crackwhore....
il y a 5 jours
ReKav
5j
Vraimabt je me sens sain desprit quand je lis le foroum
venant d'un taré comme toi c'est cocasse
il y a 5 jours
Puis tu t'es réveillé
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 jours
DeLattre
5j
Puis tu t'es réveillé
Sa me fait rire les personnes qui disent dring dring.
Désolé que ta vie soit si insipide.
Désolé que ta vie soit si insipide.
il y a 5 jours
Bon si j'ai 5 commentaires quand elle reviendra de ces dealers je ferai une photo vue du dessus de ces nichons.
S'est a vous de voir.
S'est a vous de voir.
il y a 5 jours
Elle m'a harcelé tout le weekend vendredi elle est venue avec une bouteille de vodka.
Sa fait 2 mois que elle tente, vendredi ont a bus mais j'ai pas céder.
Hier rebelote elle avait mis une robe et elle voulait que je lui mette un coup, je refusait elle me montrait sa culotte ou a travers elle ont devinait sa mijole.
J'ai résisté mainte fois mais ont a continué a boire.
A un moment donné j'ai un trou a cause de l'alcool et la conscience, les souvenirs sont revenus alors que je la fouraillai.
Je reprends conscience et je me vois la baisé, prenant conscience de ce que je fesai je me dis merde j'avais dit que je la baiserai pas.
La direct je débande a moitié. Je me dis" bha s'est trop tard je suis dedans au tant de la finir."
Alors je me remets a la fourré et pour finir ce que je fesai.
Je commence a joué avec ces nichons pour m'exciter et que mon mandrain soit de nouveau bien dur.
Hier rebelote elle avait mis une robe et elle voulait que je lui mette un coup, je refusait elle me montrait sa culotte ou a travers elle ont devinait sa mijole.
A un moment donné j'ai un trou a cause de l'alcool et la conscience, les souvenirs sont revenus alors que je la fouraillai.
Je reprends conscience et je me vois la baisé, prenant conscience de ce que je fesai je me dis merde j'avais dit que je la baiserai pas.
La direct je débande a moitié. Je me dis" bha s'est trop tard je suis dedans au tant de la finir."
Je commence a joué avec ces nichons pour m'exciter et que mon mandrain soit de nouveau bien dur.
il y a 5 jours
porte plainte
Donc pas un seul coma terre pour ces nichons ben t'en pis moi qui voulais vous faire plaisir
il y a 5 jours
Ha en fait elle a bien investi car maintenant je pense a sont intérieur cuir j'ai trop envie de la fourailler
il y a 5 jours
Elle m'a harcelé tout le weekend vendredi elle est venue avec une bouteille de vodka.
T'as bien fait !!
Français pur porc !
il y a 5 jours
Et là elle est pas encore revenus de chez ces dealers elle doit prendre cher en ce moment faut bien payé sa Coke
il y a 4 jours
Et là elle est pas encore revenus de chez ces dealers elle doit prendre cher en ce moment faut bien payé sa Coke
Bordel ce topic
il y a 4 jours
Hier elle est revenue je lui ai rendu ces 40,5 euros mais elle a oublié 50 centimes. Donc je suis un gigolo qui coûte 50 centimes. Je pense que je vais me reconvertir.
il y a 3 jours
Voilà je viens de revenir de chez elle elle est venuos me chercher tantôt puis ont as bus et danser elle m'a dit que un mec la lâchai pas et que tout le Monde disais que je l'avais baisé ce qui est faut car j'ai pas jouit et que le mec Alais venir me trouvé bon il peut venir y a pas de soucis mais il est pas venus.
Putain je suis pété je reviens de chez elle
Putain je suis pété je reviens de chez elle
il y a 3 jours