Ce sujet a été résolu
C’est du romantisme gay tu peux pas comprendre
Rekav aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
Les sucettes à l'anis
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 6 jours
Elle m'a harcelé tout le weekend vendredi elle est venue avec une bouteille de vodka.
Sa fait 2 mois que elle tente, vendredi ont a bus mais j'ai pas céder.
Hier rebelote elle avait mis une robe et elle voulait que je lui mette un coup, je refusait elle me montrait sa culotte ou a travers elle ont devinait sa mijole.
J'ai résisté mainte fois mais ont a continué a boire.
A un moment donné j'ai un trou a cause de l'alcool et la conscience, les souvenirs sont revenus alors que je la fouraillai.
Je reprends conscience et je me vois la baisé, prenant conscience de ce que je fesai je me dis merde j'avais dit que je la baiserai pas.
La direct je débande a moitié. Je me dis" bha s'est trop tard je suis dedans au tant de la finir."
Alors je me remets a la fourré et pour finir ce que je fesai.
Je commence a joué avec ces nichons pour m'exciter et que mon mandrain soit de nouveau bien dur.
Sa fait 2 mois que elle tente, vendredi ont a bus mais j'ai pas céder.
Hier rebelote elle avait mis une robe et elle voulait que je lui mette un coup, je refusait elle me montrait sa culotte ou a travers elle ont devinait sa mijole.
J'ai résisté mainte fois mais ont a continué a boire.
A un moment donné j'ai un trou a cause de l'alcool et la conscience, les souvenirs sont revenus alors que je la fouraillai.
Je reprends conscience et je me vois la baisé, prenant conscience de ce que je fesai je me dis merde j'avais dit que je la baiserai pas.
La direct je débande a moitié. Je me dis" bha s'est trop tard je suis dedans au tant de la finir."
Alors je me remets a la fourré et pour finir ce que je fesai.
Je commence a joué avec ces nichons pour m'exciter et que mon mandrain soit de nouveau bien dur.
Âge de la voisine ?
Be water, my friend
il y a 6 jours
Wokeman
6j
J’ai pas compris pq elle t’a donné 40,50€
Car je voulais pas la baisé et elle me disait " allez juste un coup entre copains"
Je suis pas fier de moi mais quand je fait un truc je le fini la prochaine fois que je la vois je la termine pas par plaisir mais par devoir car j'ai toujours fini ce que je commence.
Je suis pas fier de moi mais quand je fait un truc je le fini la prochaine fois que je la vois je la termine pas par plaisir mais par devoir car j'ai toujours fini ce que je commence.
il y a 6 jours
Ouais mes les vendeurs de cock qui arrive après s'est vraiment pas cool
il y a 6 jours
Car je voulais pas la baisé et elle me disait " allez juste un coup entre copains"
Mais pq tu veux lui rendre ?
il y a 6 jours
Après même pas pendant elle fesai des bruits agréable quand je la fouraillai mais moi j'ai pas jouit le pire s'est que j'avais même pas mis de capote
il y a 6 jours
Après même pas pendant elle fesai des bruits agréable quand je la fouraillai mais moi j'ai pas jouit le pire s'est que j'avais même pas mis de capote
J'aurais bien aimé être à ta place
Be water, my friend
il y a 6 jours
Mais pq tu veux lui rendre ?
Ben elle est dans la deche et est au cpas je vais pas lui prendre sont pognons j'ai beaucoup de défauts mais faut pas déconner chuis pas un monstre
il y a 6 jours
Non car vous savez pas la suite elle est horrible
Je savais qu'il y avait anguille sous roche.
L'anguille étant ton pénis et la roche son gros cul libidineux
L'anguille étant ton pénis et la roche son gros cul libidineux
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
J'aurais bien aimé être à ta place
Et t'aurais fait quoi avec les dilleurs
il y a 6 jours
Et t'aurais fait quoi avec les dilleurs
Tu veux dire DEALERS ?
Be water, my friend
il y a 6 jours
encore un topic sain d'esprit
S'est pas ma faute .....j'ai glissé chef mais s'est vrais elle a une de ces bouche a pipe avec des lèvre bien pulpeuse et sont intérieur cuir étai très agréable.
Je voulais pas a la base mais la j'ai envie de la finir.
Je voulais pas a la base mais la j'ai envie de la finir.
il y a 6 jours
Tu veux dire DEALERS ?
Dit moi t'aurais fait quoi avec les "dilleurs" dealer t'aurais continuer a la fourailler alors que tu avais des QTF juste a côté ?
il y a 6 jours