Ce sujet a été résolu
ahii
et elle est plutot chubby ou maigre (avec la coke elle doit etre maigre), t'as parlé de ses bzezards, ils sont comment ?
elle a des gosses ? un bon cul ou plutot flasque ?
et elle est plutot chubby ou maigre (avec la coke elle doit etre maigre), t'as parlé de ses bzezards, ils sont comment ?
elle a des gosses ? un bon cul ou plutot flasque ?
Oui elle a des gosses mais ils était pas quand j'étais là non sa vas sont cul je lui ai mis des claque il était bien ferme
il y a 3 jours
Oui elle a des gosses mais ils était pas quand j'étais là non sa vas sont cul je lui ai mis des claque il était bien ferme
bordel, la mere qui se fait tringler par tout le monde, qui se soule la gueule, qui tape des traces, quelle horreur...
on vit dans un monde sordide...
on vit dans un monde sordide...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Fait chié j'ai trois paires de lunettes mais j'en ai oublié une chez elle moi qui voulais plus la fréquenté faudra bien que j'y retourne pour .....
J'ai presque fini tout mes alcool mais après je redevient un mec correct
J'ai presque fini tout mes alcool mais après je redevient un mec correct
il y a 3 jours
Voilà mes lunettes la Cindy l'avais mis chez le mec qui voulais me défoncé donc j'ai été chez lui les rechercher en allant chez lui je l'ai croisé en rue je suis dans une putain de galère
il y a 3 jours
Voilà la pouf a vus que j'avais des arme chez moi et le les flics fonts une enquête sur moi mais comme je suis un mec bien je pense que sa vas passer. Et avec le mec sa été j'ai même mal au cœur pour lui d'être avec un conasse pareille
il y a 18 heures
Ouriel
6j
Si une femme me dit qu'elle veut que je la baise, même si elle est moche l'excitation serait tellement forte que j'irais direct
Tiens tiens tiens, je croyais que tu étais célibataire par choix et que tu avais déjà décliné 5 propositions
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 18 heures
Bah rien de grave en soit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 18 heures
Tiens tiens tiens, je croyais que tu étais célibataire par choix et que tu avais déjà décliné 5 propositions
Oui s'est vrais mais la regarde comme elle m'a eu a l'usure je te jure je suis ridicule et pas fier de moi.
il y a 18 heures
La suite donc je la demanche comme un malade et la j'entends quelqu'un crier dans mon jardin devant car ma porte de devant n'est pas fermé alors je me retire et la bite en l'air je vais voir et je vois 2 mecs qui sont surpris et me disent Cindy est la.
Putain le délire.
Le trucs s'est qu'elle avait appelé ces dileurs pour avoir de la blanche et vus que s'est pas mon trip j'ai remis mon short et j'ai foutu tout ça dehors.
J'ai toujours ces 40,5 euro que je lui rendrait quand je la verrai
Putain le délire.
Le trucs s'est qu'elle avait appelé ces dileurs pour avoir de la blanche et vus que s'est pas mon trip j'ai remis mon short et j'ai foutu tout ça dehors.
J'ai toujours ces 40,5 euro que je lui rendrait quand je la verrai
Une cassos
il y a 18 heures
S'est fini les femmes plus jamais elle l'approche et leurs larmes de crocodile j'y crois plus.
il y a 18 heures
C'est un sujet qui nous demande si on tape ou pas, si on a envie ou pas
Je joue le jeu en disant que je tape parce qu'elle m'attire, mais dans les faits oui je suis puceau par choix
Je joue le jeu en disant que je tape parce qu'elle m'attire, mais dans les faits oui je suis puceau par choix
il y a 18 heures
ReKav
6j
Vraimabt je me sens sain desprit quand je lis le foroum
Chaud le sodomite choqué d'un coït hétéro
il y a 18 heures
C'est un sujet qui nous demande si on tape ou pas, si on a envie ou pas
Tu raté rien trop de problèmes mais elles sont pas toutes Infernale, méchantes et destructrice
il y a 18 heures
Après même pas pendant elle fesai des bruits agréable quand je la fouraillai mais moi j'ai pas jouit le pire s'est que j'avais même pas mis de capote
Sans capote avec une droguée t'es taré fait un test maladie
il y a 17 heures
Sans capote avec une droguée t'es taré fait un test maladie
Oui mais j'ai pris conscience quand j'étais en elle si sa se trouve j'ai plein de maladie
il y a 17 heures