Ce sujet a été résolu
T'aurais dû fixer un prix ferme de 50€.
Il y a toujours un con pour te l'acheter.
il y a un mois
Humain-random
1 mois
T'aurais dû fixer un prix ferme de 50€.
Tais-toi.
il y a un mois-PEMT
Mérité
Je supporte pas les mecs qui mettent un prix plus petit juste pour la visibilité
Je supporte pas les mecs qui mettent un prix plus petit juste pour la visibilité
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois-PEMT
Pourquoi tu mets par un vrai prix aussi ?
Parce que l'OP est un fdp qui prend Leboncoin pour un site d'enchères et se dit qu'il prendra le plus offrant des fois qu'un boomeur entre dans son jeu pour acheter sa croute
il y a un mois
Je crois que tu en demandes trop et que tu n'es pas au bon endroit pour ça.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
7 pages et toujours pas de photos de la fameuse "oeuvre d'art"
Ahi, c'est un dessin d'enfant ou quoicoibeh ?
Ahi, c'est un dessin d'enfant ou quoicoibeh ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un mois
Key
1 mois
Je vends une oeuvre d'art, description méticuleuse qui se finalise par l'invitation aux intéressés à me faire une offre sérieuse.
L'annonce est à un prix bateau, d'appel, 10 euros. J'avais mis 0 précédemment mais je ne sais pourquoi, les modifications que j'apportais à l'annonce n'étaient pas prises en compte si je ne modifiais pas le prix.
Un énorme connard habitant en Charente Maritime l'achète à dix euros, avec remise en main propre déjà et paiement en espèces...
J'habite en Ile de France.
Le mec ensuite me dit ça

L'annonce est à un prix bateau, d'appel, 10 euros. J'avais mis 0 précédemment mais je ne sais pourquoi, les modifications que j'apportais à l'annonce n'étaient pas prises en compte si je ne modifiais pas le prix.
Un énorme connard habitant en Charente Maritime l'achète à dix euros, avec remise en main propre déjà et paiement en espèces...
J'habite en Ile de France.
Le mec ensuite me dit ça

Je donne raison à l'acheteur. Insupportable les offres comme les tiennes, surtout que tu viens pourrir le fil de recherche qui est sans doute déjà saturé. Ce n'est sans doute pas le bon site pour faire des enchères. En tout cas, il y a de meilleures manières de contourner ce problème.
il y a un mois