Ce sujet a été résolu
_N_
4j
Voilà, le but étant que ce blabla puisse devenir le premier topic a atteindre 1 millions de messages
Il y a en revanche plusieurs règles que je met ici pour éviter tout débordement et problèmes avec la charte
Règles :
- C'est un blabla dans le général, donc il se doit de respecter les règles concernant le contenu NSFW
- Le shitpost débile est interdit, c'est un blabla alternatif ou les post et discussion devront être constructives (ou juste être des discussions simple quoi)
- Je suis le chef du blabla, je réprimande donc sévèrement les cancer et aw (Vous pouvez faire l'aw dans la limite du supportable)
Bon en vrai pas trop de règles a part juste faites pas les cons, enregistrer le topic en favori et venez discuter, le but n'est pas d'avoir 1 millions de messages demain, mais de faire un record avec le temps
Il y a en revanche plusieurs règles que je met ici pour éviter tout débordement et problèmes avec la charte
Règles :
- C'est un blabla dans le général, donc il se doit de respecter les règles concernant le contenu NSFW
- Le shitpost débile est interdit, c'est un blabla alternatif ou les post et discussion devront être constructives (ou juste être des discussions simple quoi)
- Je suis le chef du blabla, je réprimande donc sévèrement les cancer et aw (Vous pouvez faire l'aw dans la limite du supportable)
Bon en vrai pas trop de règles a part juste faites pas les cons, enregistrer le topic en favori et venez discuter, le but n'est pas d'avoir 1 millions de messages demain, mais de faire un record avec le temps
En vrai je doute que cela soit possible étant donné que le blabla est split aux alentours des 200000/300000 messages
Mais je veux bien participer
il y a 3 jours
En vrai je doute que cela soit possible étant donné que le blabla est split aux alentours des 200000/300000 messages
C'est gentil
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Franky
3j
Faudrait combien de messages journaliers pour y arriver en 1 an ?
il y a 3 jours
Ayaaa je me souviens de lui au début de la migrationche, personne comprenait
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
C'est jouable

il y a 3 jours
C'était "juste" 1000 messages par jour, on est encore loin du compte
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 3 jours
Surement sous ritaline en flux continu dans une chambre d’hospice
Y’avais plus de topics aussi pendant la migra , tu pouvais ecrire plus facilement
Y’avais plus de topics aussi pendant la migra , tu pouvais ecrire plus facilement
il y a 3 jours
C'était "juste" 1000 messages par jour, on est encore loin du compte
C'était plutôt 9000 messages en une seule nuit je crois
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Ça je m'en souviens pas
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 3 jours
Ça je m'en souviens pas
C'était le premier a avoir dépassé le score de message sur le forum
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
1000 messages par heure, 17 messages par minutes
il y a 3 jours
1000 messages par heure, 17 messages par minutes
Ayaaaa mais comment c'est possible
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Dire que si il été toujours là avec le même rythme de messages il serait à environ 500000 messages
il y a 3 jours
Ayaaaa mais comment c'est possible
Y’a des gens qui parlent facilement apres, moi j’ai le cerveau lent me faut trois minutes pour faire une phrase
il y a 3 jours
Y’a des gens qui parlent facilement apres, moi j’ai le cerveau lent me faut trois minutes pour faire une phrase
Avec un bon pc ça va
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Avec un bon pc ça va
C’est vrai qu’avec un pc tu peux bombarder a bloc , il devait ecrire vachement vite
il y a 3 jours