Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après ce qui est chiant avec le blabla est que uand tu te pointes dessus il y a déjà 3 conversations en cours, alors bonne chance pour t'y intégrer
Évidemment donc le mieux c'est de rentrer dans le mien au plus tôt
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment donc le mieux c'est de rentrer dans le mien au plus tôt
Pas de soucis, j'y suis j'y reste !
Par contre dès Jeudi je pars en vacances donc j'aurai plus internet pendant 1 mois environ
Par contre dès Jeudi je pars en vacances donc j'aurai plus internet pendant 1 mois environ
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Pas de soucis, j'y suis j'y reste !
Oublie juste pas de l'enregistrer en favori
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
J'en sais rien, j'ai un livret A c'est tout
C'est nul
il y a 10 mois
C'est nul
Oui bah j'ai que 19 ans
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Oublie juste pas de l'enregistrer en favori
Yes c'est fait
il y a 10 mois
Oui bah j'ai que 19 ans
Y a pas d'âge pour penser à son avenir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas d'âge pour penser à son avenir
Et donc ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Mais les poc c'est l'âme du forum aussi, tant que c'est bien fait
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Ok mais moi osef des poc quand c'est pas 3 topic d'affilés du même auteur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
10 mois
Voilà, le but étant que ce blabla puisse devenir le premier topic a atteindre 1 millions de messages
Il y a en revanche plusieurs règles que je met ici pour éviter tout débordement et problèmes avec la charte
Règles :
- C'est un blabla dans le général, donc il se doit de respecter les règles concernant le contenu NSFW
- Le shitpost débile est interdit, c'est un blabla alternatif ou les post et discussion devront être constructives (ou juste être des discussions simple quoi)
- Je suis le chef du blabla, je réprimande donc sévèrement les cancer et aw (Vous pouvez faire l'aw dans la limite du supportable)
Bon en vrai pas trop de règles a part juste faites pas les cons, enregistrer le topic en favori et venez discuter, le but n'est pas d'avoir 1 millions de messages demain, mais de faire un record avec le temps
Il y a en revanche plusieurs règles que je met ici pour éviter tout débordement et problèmes avec la charte
Règles :
- C'est un blabla dans le général, donc il se doit de respecter les règles concernant le contenu NSFW
- Le shitpost débile est interdit, c'est un blabla alternatif ou les post et discussion devront être constructives (ou juste être des discussions simple quoi)
- Je suis le chef du blabla, je réprimande donc sévèrement les cancer et aw (Vous pouvez faire l'aw dans la limite du supportable)
Bon en vrai pas trop de règles a part juste faites pas les cons, enregistrer le topic en favori et venez discuter, le but n'est pas d'avoir 1 millions de messages demain, mais de faire un record avec le temps
Désolé de briser tes reves mais les admins lockent les topic qui depassent les 200 000 messages , en gros aux alentours des 10 000 pages, parfois plus parfois moins
Car ça fait buguer onche. C'est ce qui arrive sur le topic blabla des sardinonche qui est recrée plusieurs fois
( moi aussi j'aurais bien aimé un topic infini mais c'est pas possible
)
Car ça fait buguer onche. C'est ce qui arrive sur le topic blabla des sardinonche qui est recrée plusieurs fois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Ok mais moi osef des poc quand c'est pas 3 topic d'affilés du même auteur
Quand c'est assez créatif c'est sympa, mais quand c'est du poc de feignasse ça me fait juste lever les yeux au ciel
il y a 10 mois
Désolé de briser tes reves mais les admins lockent les topic qui depassent les 200 000 messages , en gros aux alentours des 10 000 pages, parfois plus parfois moins
)
Ah merde, bah écoute, va deviendra le topic des 200 000
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Quand c'est assez créatif c'est sympa, mais quand c'est du poc de feignasse ça me fait juste lever les yeux au ciel
Oui
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
)
Faut dire qu'a part le blabla il y a pas du avoir beaucoup de topics qui aient un jour dépasser la limite
il y a 10 mois
Et donc ?
Go investir
il y a 10 mois
71
Sur ce sujet0