Ce sujet a été résolu
Oui, c'est une occasion pour que ça devienne culte, ça durera quelques années je pense
Après ce qui est chiant avec le blabla est que uand tu te pointes dessus il y a déjà 3 conversations en cours, alors bonne chance pour t'y intégrer
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Nique sa mère ? Tout le monde le notifie sur le topic modération ?
Non on fait un truc du style une réaction sur ce post = la mère de l'auteur du POC baisé comme une chienne par exemple
il y a 3 jours
Après ce qui est chiant avec le blabla est que uand tu te pointes dessus il y a déjà 3 conversations en cours, alors bonne chance pour t'y intégrer
Évidemment donc le mieux c'est de rentrer dans le mien au plus tôt
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Non on fait un truc du style une réaction sur ce post = la mère de l'auteur du POC baisé comme une chienne par exemple
Ca existe déjà
C'est juste une initiative
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Évidemment donc le mieux c'est de rentrer dans le mien au plus tôt
Pas de soucis, j'y suis j'y reste !
Par contre dès Jeudi je pars en vacances donc j'aurai plus internet pendant 1 mois environ
Par contre dès Jeudi je pars en vacances donc j'aurai plus internet pendant 1 mois environ
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 jours
Pas de soucis, j'y suis j'y reste !
Oublie juste pas de l'enregistrer en favori
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
J'en sais rien, j'ai un livret A c'est tout
C'est nul
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Oublie juste pas de l'enregistrer en favori
Yes c'est fait
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 jours
Ca existe déjà
Moi ça fait un moment pour utiliser un language "jeune" qu'avec les modos on essaie de "cadrier la zone" donc le forum, des mesures plus sévères ont étaient prises concernant les POC j'appartient à un certain groupe social donc on va dire que mon vote à eu plus d'impact que d'autres sans vouloir trop en dire... Mais dorénavant la peur va changer de camp concernant les POC tous simplement.
il y a 3 jours
Oui bah j'ai que 19 ans
Y a pas d'âge pour penser à son avenir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Moi ça fait un moment pour utiliser un language "jeune" qu'avec les modos on essaie de "cadrier la zone" donc le forum, des mesures plus sévères ont étaient prises concernant les POC j'appartient à un certain groupe social donc on va dire que mon vote à eu plus d'impact que d'autres sans vouloir trop en dire... Mais dorénavant la peur va changer de camp concernant les POC tous simplement.
Dox + tabasse de l'auteur du poc ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Dox + tabasse de l'auteur du poc ?
Faut voir avec Gary c'est avec lui que j'ai discuté c'est lui qui va trancher
il y a 3 jours
Faut voir avec Gary c'est avec lui que j'ai discuté c'est lui qui va trancher
Mais les poc c'est l'âme du forum aussi, tant que c'est bien fait
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Mais les poc c'est l'âme du forum aussi, tant que c'est bien fait
Faut voir avec Gary c'est vraiment lui qui nous a MP pour en parler si il faut se plaindre à quelqu'un c'est lui
il y a 3 jours