Ce sujet a été résolu
_N_
3j
Voilà, le but étant que ce blabla puisse devenir le premier topic a atteindre 1 millions de messages
Il y a en revanche plusieurs règles que je met ici pour éviter tout débordement et problèmes avec la charte
Règles :
- C'est un blabla dans le général, donc il se doit de respecter les règles concernant le contenu NSFW
- Le shitpost débile est interdit, c'est un blabla alternatif ou les post et discussion devront être constructives (ou juste être des discussions simple quoi)
- Je suis le chef du blabla, je réprimande donc sévèrement les cancer et aw (Vous pouvez faire l'aw dans la limite du supportable)
Bon en vrai pas trop de règles a part juste faites pas les cons, enregistrer le topic en favori et venez discuter, le but n'est pas d'avoir 1 millions de messages demain, mais de faire un record avec le temps
Il y a en revanche plusieurs règles que je met ici pour éviter tout débordement et problèmes avec la charte
Règles :
- C'est un blabla dans le général, donc il se doit de respecter les règles concernant le contenu NSFW
- Le shitpost débile est interdit, c'est un blabla alternatif ou les post et discussion devront être constructives (ou juste être des discussions simple quoi)
- Je suis le chef du blabla, je réprimande donc sévèrement les cancer et aw (Vous pouvez faire l'aw dans la limite du supportable)
Bon en vrai pas trop de règles a part juste faites pas les cons, enregistrer le topic en favori et venez discuter, le but n'est pas d'avoir 1 millions de messages demain, mais de faire un record avec le temps
Désolé de briser tes reves mais les admins lockent les topic qui depassent les 200 000 messages , en gros aux alentours des 10 000 pages, parfois plus parfois moins
Car ça fait buguer onche. C'est ce qui arrive sur le topic blabla des sardinonche qui est recrée plusieurs fois
( moi aussi j'aurais bien aimé un topic infini mais c'est pas possible
)
Car ça fait buguer onche. C'est ce qui arrive sur le topic blabla des sardinonche qui est recrée plusieurs fois
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Ok mais moi osef des poc quand c'est pas 3 topic d'affilés du même auteur
Quand c'est assez créatif c'est sympa, mais quand c'est du poc de feignasse ça me fait juste lever les yeux au ciel
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Désolé de briser tes reves mais les admins lockent les topic qui depassent les 200 000 messages , en gros aux alentours des 10 000 pages, parfois plus parfois moins
)
Ah merde, bah écoute, va deviendra le topic des 200 000
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Quand c'est assez créatif c'est sympa, mais quand c'est du poc de feignasse ça me fait juste lever les yeux au ciel
Oui
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
)
Faut dire qu'a part le blabla il y a pas du avoir beaucoup de topics qui aient un jour dépasser la limite
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 jours
Et donc ?
Go investir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Dans ?
Ce qui fera ta fortune
il y a 3 jours
Faut dire qu'a part le blabla il y a pas du avoir beaucoup de topics qui aient un jour dépasser la limite
C'est même pas possible de trier les topics du plus gros aux plus petits
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
C'est même pas possible de trier les topics du plus gros aux plus petits
Il y avait le topic des 1000 pages à l'époque mais je sais pas si il est encore là
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 jours
Il y avait le topic des 1000 pages à l'époque mais je sais pas si il est encore là
C'est a dire ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
C'est a dire ?
Bah un topic dont le but était d'arriver à 1000 pages, mais il a été supp
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 jours
Ah merde, bah écoute, va deviendra le topic des 200 000
Il faudrait aux admins de ne pas lock celui ci, peut-être que les serveurs sont mieux depuis le temps?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Et c'est quoi ?
Bah on peut pas prédire l'avenir
il y a 3 jours
Il faudrait aux admins de ne pas lock celui ci, peut-être que les serveurs sont mieux depuis le temps?
Bah le serv bug plus a cause des Ddos d'avenoel plutôt que ses propres topic
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Bah on peut pas prédire l'avenir
Pas un truc de juifs j'espère
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours