Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas une raison pour sup le topic
C'était avant la migrati'onche, vers 2021 quand je suis arrivé
Y'avait aussi les topics hebdomadaires pour stimuler l'activité de ChvalierMaudit
Y'avait aussi les topics hebdomadaires pour stimuler l'activité de ChvalierMaudit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était avant la migrati'onche, vers 2021 quand je suis arrivé
C'était encore plus vide qu'avenoel a cette époque je le souviens, c'était horrible, tu postais et tu avais une réponse trois jours après
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
C'était encore plus vide qu'avenoel a cette époque je le souviens, c'était horrible, tu postais et tu avais une réponse trois jours après
Et t'avais moi qui osait pas poster
De mon arrivée à la migrati'onche, j'ai fait 1 topic et j'étais lvl 7
il y a 10 mois
Et t'avais moi qui osait pas poster
Ahi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
En retard le first
non
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 mois
BOUCLEUR_0TOUT
10 mois
L'OP qui post 5000 messages en un mois :Azumanga_happy:
C'est un soucis ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
10 mois

YouTube
Vidéo YouTubePour le coup c'est Soral qui lui aurait cassé la gueule
il y a 10 mois
Pour le coup c'est Soral qui lui aurait cassé la gueule
A qui ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA qui ?
Au mec dans la chanson
il y a 10 mois
_N_
10 mois
Voilà, le but étant que ce blabla puisse devenir le premier topic a atteindre 1 millions de messages
Il y a en revanche plusieurs règles que je met ici pour éviter tout débordement et problèmes avec la charte
Règles :
- C'est un blabla dans le général, donc il se doit de respecter les règles concernant le contenu NSFW
- Le shitpost débile est interdit, c'est un blabla alternatif ou les post et discussion devront être constructives (ou juste être des discussions simple quoi)
- Je suis le chef du blabla, je réprimande donc sévèrement les cancer et aw (Vous pouvez faire l'aw dans la limite du supportable)
Bon en vrai pas trop de règles a part juste faites pas les cons, enregistrer le topic en favori et venez discuter, le but n'est pas d'avoir 1 millions de messages demain, mais de faire un record avec le temps
Il y a en revanche plusieurs règles que je met ici pour éviter tout débordement et problèmes avec la charte
Règles :
- C'est un blabla dans le général, donc il se doit de respecter les règles concernant le contenu NSFW
- Le shitpost débile est interdit, c'est un blabla alternatif ou les post et discussion devront être constructives (ou juste être des discussions simple quoi)
- Je suis le chef du blabla, je réprimande donc sévèrement les cancer et aw (Vous pouvez faire l'aw dans la limite du supportable)
Bon en vrai pas trop de règles a part juste faites pas les cons, enregistrer le topic en favori et venez discuter, le but n'est pas d'avoir 1 millions de messages demain, mais de faire un record avec le temps
En vrai je doute que cela soit possible étant donné que le blabla est split aux alentours des 200000/300000 messages
Mais je veux bien participer
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 mois
En vrai je doute que cela soit possible étant donné que le blabla est split aux alentours des 200000/300000 messages
C'est gentil
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
71
Sur ce sujet0