Ce sujet a été résolu
Je sais, oui. Et je sais aussi que tu sais. j'ai déjà répondu à ce que tu viens de dire, dans le post même auquel tu viens de répondre.
Les européens sont pas des Aryens mais l'adn qui ont en commun est l'adn des Yamnayas
il y a un jour
Les européens sont pas des Aryens mais l'adn qui ont en commun est l'adn des Yamnayas
Personne n'est aryen aujourd'hui, au sens où on te l'a instruit. Pas même tes turques.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Personne n'est aryen aujourd'hui, au sens où on te l'a instruit. Pas même tes turques.
Oui car les Aryens se sont mélanger avec d'autres peuples
il y a un jour
Oui car les Aryens se sont mélanger avec d'autres peuples
Certes, oui.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Donc les corses ne sont pas aryens
En effet, ils sont atlantes, quand ils sont 100% corses.
Mais atlante = aryen = hyperboréen = blancs, donc, si, ils sont aryens. Tout le monde la connaît, ta théorie. Il n'y a que toi, présentement, qui en est resté à la définition moderne "d'aryen", et qui vient faire du tapage pour semer la confusion.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
En effet, ils sont atlantes, quand ils sont 100% corses.
Mais atlante = aryen = hyperboréen = blancs, donc, si, ils sont aryens. Tout le monde la connaît, ta théorie. Il n'y a que toi, présentement, qui en est resté à la définition moderne "d'aryen", et qui vient faire du tapage pour semer la confusion.
Les corses sont italien et pas ibérique et le peuple qui est le plus aryen sont les tatars de kazan et l'Asie Centrale comme tajik et kyrgyz même si trop mongoloïde et si non donne moi la definition du mot aryen
il y a un jour
Si tu es blanc, c'est possible. Mais tu es plus probablement "celte". Si tu es blanc.
il y a un jour
🎯 Pourquoi ça s’effondre ? Une brève série d’articles à lire et partager
Vous vous demandez pourquoi la France catholique semble s’être volatilisée en quelques décennies ? Pourquoi les vocations s’éteignent, les campagnes se vident, les curés se font rares et les églises… silencieuses ? On en parlait avec un ami, alors autant vous partager les données et analyses à la source, en toute transparence. 📉
📌 1. L'effondrement de la pratique religieuse
C’est LE graphique à voir : à partir des années 1970, la pratique dominicale (messe chaque dimanche) chute brutalement.
➡️
https://integralisme-orga[...]e-depuis-les-annees-1970/
📌 2. La fin des campagnes chrétiennes et enracinées
De la France rurale sous Vichy à l’exode vers les villes sous la Ve République, on a troqué les clochers contre les centres commerciaux.
➡️
https://integralisme-orga[...]-lunivers-rural-de-vichy/
📌 3. L’hiver des vocations, ou le vide dans les séminaires
La réforme conciliaire a-t-elle congelé les appels au sacerdoce ? Chapitre sur les causes et les chiffres.
➡️
https://integralisme-orga[...]es-vocations-modernistes/
📌 4. Défroqués, silences et naufrages récents (même chez les tradis)
Quand certains prêtres formés dans des communautés dites "restauratrices" jettent la soutane : retour sur un effacement discret.
➡️
https://integralisme-orga[...]r-froc-a-lombre-ex-fsspx/
🕯 En résumé ?
Ce n’est pas un "changement", c’est un effondrement. Et ce n’est pas une fatalité : c’est une rupture historique, doctrinale, sociale. Ces articles permettent de comprendre où, quand et comment le corps ecclésial a été frappé. À diffuser, commenter, discuter. La restauration commence par la vérité.
📎 N'hésitez pas à copier-coller ce message.
Pour les lecteurs pressés : 4 articles, 4 liens, un tour d’horizon essentiel.
Vous vous demandez pourquoi la France catholique semble s’être volatilisée en quelques décennies ? Pourquoi les vocations s’éteignent, les campagnes se vident, les curés se font rares et les églises… silencieuses ? On en parlait avec un ami, alors autant vous partager les données et analyses à la source, en toute transparence. 📉
📌 1. L'effondrement de la pratique religieuse
C’est LE graphique à voir : à partir des années 1970, la pratique dominicale (messe chaque dimanche) chute brutalement.
➡️
📌 2. La fin des campagnes chrétiennes et enracinées
De la France rurale sous Vichy à l’exode vers les villes sous la Ve République, on a troqué les clochers contre les centres commerciaux.
➡️
📌 3. L’hiver des vocations, ou le vide dans les séminaires
La réforme conciliaire a-t-elle congelé les appels au sacerdoce ? Chapitre sur les causes et les chiffres.
➡️
📌 4. Défroqués, silences et naufrages récents (même chez les tradis)
Quand certains prêtres formés dans des communautés dites "restauratrices" jettent la soutane : retour sur un effacement discret.
➡️
🕯 En résumé ?
Ce n’est pas un "changement", c’est un effondrement. Et ce n’est pas une fatalité : c’est une rupture historique, doctrinale, sociale. Ces articles permettent de comprendre où, quand et comment le corps ecclésial a été frappé. À diffuser, commenter, discuter. La restauration commence par la vérité.
📎 N'hésitez pas à copier-coller ce message.
Pour les lecteurs pressés : 4 articles, 4 liens, un tour d’horizon essentiel.
il y a un jour