Ce sujet a été résolu
Montre moi la photo de la signature génétique ou cancer des testicules
Tien sur la page wikipédia tu as toutes les études scientifiques et comment ils on retracé leurs adn qui est un mélange 50%ehg,40chg et 10EEF.
il y a 3 jours
EEF ?
Early european fermer, les ancêtres de la majorité des européens qui sont un mélange a 40% de whg (western hunter gatherer) et 60% proches oriental.
il y a 3 jours
Early european fermer, les ancêtres de la majorité des européens qui sont un mélange a 40% de whg (western hunter gatherer) et 60% proches oriental.
Gnn gnn les chasseurs cueilleur anatolien gnn gnn
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Gnn gnn les chasseurs cueilleur anatolien gnn gnn
Ferme ta gueule le Macaroni et retourne bouffé tes chèvres sur ton île a la con
il y a 3 jours
Ferme ta gueule le Macaroni et retourne bouffé tes chèvres sur ton île a la con
Le quoi ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Les nabots au teint mate qui peuplent l'île ne sont pas blancs, mais il y a bel et bien des blancs parmi les Corses
il y a 3 jours
Putain qu'est-ce que t'es lourd avec ta boucle de merde sur les aryens, une vraie maladie
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 jours
Wilgen
3j
Les nabots au teint mate qui peuplent l'île ne sont pas blancs, mais il y a bel et bien des blancs parmi les Corses
Nabot au tient mat ... Putain ce qu'il faut pas entendre
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Parce que toi tu ne l'est pas ?
Si, mais envers les non blancs, surtout les pires races.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Si, mais envers les non blancs, surtout les pires races.
Parce que les Macaroni sont blancs première Nouvelle.
Vous êtes du mauvais côté de la ligne génétiquement vous êtes des blancs mélangé a des proches orientaux et nord africain.
Vous êtes du mauvais côté de la ligne génétiquement vous êtes des blancs mélangé a des proches orientaux et nord africain.
il y a 3 jours
Fake, il y a pas ce genre de mélange en Italie du nord. En ce qui concerne la sicile c'est autre chose.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Fake, il y a pas ce genre de mélange en Italie du nord. En ce qui concerne la sicile c'est autre chose.
Si, l'empire romain a fait importé des citoyens des 4 coin de sont empire.
Quand tu regarde génétiquement l'Italie, c'est un mélange de toute la Méditerranée, et des germains qui ont envahie ensuite.
Quand tu regarde génétiquement l'Italie, c'est un mélange de toute la Méditerranée, et des germains qui ont envahie ensuite.
il y a 3 jours
Si, l'empire romain a fait importé des citoyens des 4 coin de sont empire.
Ok sauf que je suis blanc moi, je te parle pas des italiens du mezzogiorno
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Ok sauf que je suis blanc moi, je te parle pas des italiens du mezzogiorno
Oui d'accord retourne bouffer tes pizza
il y a 3 jours
Oui d'accord retourne bouffer tes pizza
Oui j'en mange une ce soir
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours