Ce sujet a été résolu
Les nabots au teint mate qui peuplent l'île ne sont pas blancs, mais il y a bel et bien des blancs parmi les Corses
il y a 3 mois
Putain qu'est-ce que t'es lourd avec ta boucle de merde sur les aryens, une vraie maladie
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 mois
Wilgen
3 mois
Les nabots au teint mate qui peuplent l'île ne sont pas blancs, mais il y a bel et bien des blancs parmi les Corses
Nabot au tient mat ... Putain ce qu'il faut pas entendre
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
Parce que toi tu ne l'est pas ?
:Guts:
Si, mais envers les non blancs, surtout les pires races.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
Si, mais envers les non blancs, surtout les pires races.
Parce que les Macaroni sont blancs première Nouvelle.
Vous êtes du mauvais côté de la ligne génétiquement vous êtes des blancs mélangé a des proches orientaux et nord africain.
Vous êtes du mauvais côté de la ligne génétiquement vous êtes des blancs mélangé a des proches orientaux et nord africain.
il y a 3 mois
Fake, il y a pas ce genre de mélange en Italie du nord. En ce qui concerne la sicile c'est autre chose.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
Fake, il y a pas ce genre de mélange en Italie du nord. En ce qui concerne la sicile c'est autre chose.
Si, l'empire romain a fait importé des citoyens des 4 coin de sont empire.
Quand tu regarde génétiquement l'Italie, c'est un mélange de toute la Méditerranée, et des germains qui ont envahie ensuite.
Quand tu regarde génétiquement l'Italie, c'est un mélange de toute la Méditerranée, et des germains qui ont envahie ensuite.
il y a 3 mois
Si, l'empire romain a fait importé des citoyens des 4 coin de sont empire.
Ok sauf que je suis blanc moi, je te parle pas des italiens du mezzogiorno
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
Ok sauf que je suis blanc moi, je te parle pas des italiens du mezzogiorno
Oui d'accord retourne bouffer tes pizza
il y a 3 mois
Oui d'accord retourne bouffer tes pizza
Oui j'en mange une ce soir
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
On est pas sur de l'ésotérisme ici, mais sur de l'histoire
il y a 3 mois
Donc les narbos sont blancs ?
Ca dépend de ce que tu entend par narbo surtout
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
Ca dépend de ce que tu entend par narbo surtout
il y a 3 mois
Bas un narbo puant
comme moi :Guts:
Portugais c'est mort, mais espagnol c'est pas narbo. Les vrai narbo ce sont ceux qui se font passer pour des espagnols alors que ce sont de gros gitans qui mangent du hérisson :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
Portugais c'est mort, mais espagnol c'est pas narbo. Les vrai narbo ce sont ceux qui se font passer pour des espagnols alors que ce sont de gros gitans qui mangent du hérisson :Azumanga_happy:
Pourquoi portugais c'est mort et pas espagnol ?
Ils ne sont pas proches génétiquement ?
Ils ne sont pas proches génétiquement ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois