Ce sujet a été résolu
Dans le mille mon amie, le monde est vide rien n'a de sens et on va mourrir
Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
ca n'a pas de sens de faire et de se demander quoi faire si le sens n'existe pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Wow j'ai lu tous les posts de la journée et c'est le 1er truc 100% hetero que je vois
merci...
Belisarius
il y a 2 heures
C'est pas une blague cette fois
´fin c'était pas vraiment une résolution mais j'aimerais mieux éviter de me laisser aller à la méchanceté
´fin c'était pas vraiment une résolution mais j'aimerais mieux éviter de me laisser aller à la méchanceté
Je suis méchante si on m'y oblige personnellement
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bizarrement tu dis rien quand sainte méprise ouvertement quasiment tt le monde
Si ce que j'ai lu sur elle est vrai, qu'elle est mineure, ça lui passera
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Je suis méchante si on m'y oblige personnellement
Tu n'as pas d'ennemi shoko, personne n'a d'ennemi
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 2 heures
Elle a 13 ans
il y a 2 heures
Elle a 13 ans
Ouais non quand même pas
il y a 2 heures
Quand tu postes une connerie en plein milieu de la nuit et que lamelo lache une reac 👍 inespérée
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bizarrement tu dis rien quand sainte méprise ouvertement quasiment tt le monde
j'ai rien dit de méprisant tu peux relire mes messages
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Tu n'as pas d'ennemi shoko, personne n'a d'ennemi
Je n'ai pas d'ennemis parce que mes "ennemis" pour moi ce sont des jouets, et j'adore briser mes jouets
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je n'ai pas d'ennemis parce que mes "ennemis" pour moi ce sont des jouets, et j'adore briser mes jouets
il y a 2 heures
???
il y a 2 heures
???
l'écoute pas c'est un pervers
il y a 2 heures
l'écoute pas c'est un pervers
Ça je le sais depuis un moment
il y a 2 heures
Ça je le sais depuis un moment
les pervers ne doivent pas avoir voix au chapitre
il y a 2 heures