Ce sujet a été résolu
Soudaine envie de me retrouver dans l'espace et de tomber longuement vers la terre
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 2 heures
les pervers ne doivent pas avoir voix au chapitre
Au chapitre ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Les larmes montent quand je vois les 10k s'approcher
il y a 2 heures
???
Il est pas super crédible ton délire de méchante fille mais bon j'aime bien quand même ça te donne un style
il y a 2 heures
J'arrête de poster par contre faut que ce soit pour demain, bonne nuit
il y a 2 heures
Fin-
2h
Soudaine envie de me retrouver dans l'espace et de tomber longuement vers la terre
il y a 2 heures
Il est pas super crédible ton délire de méchante fille mais bon j'aime bien quand même ça te donne un style
Je suis méchante avec ceux qui le méritent, y a aucun délire
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Fin-
2h
J'arrête de poster par contre faut que ce soit pour demain, bonne nuit
Bonne nuit
il y a 2 heures
Je suis méchante avec ceux qui le méritent, y a aucun délire
il y a 2 heures
Donc tu devrais être méchante avec Sainte
Sainte ? Niveau méchanceté c'est un chaton
il y a 2 heures
Sainte ? Niveau méchanceté c'est un chaton
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
le chaton : 

Vous ne savez vraiment pas ce qu'est la méchanceté
il y a 2 heures
@x0x0 tu peux réagir avec une reac étron si ça te fais plaisir, mais forcée de reconnaître que tu sais pas ce qu'est la méchanceté 

il y a 2 heures