InscriptionConnexion
Je pense que facilement 90% des mariage qui se font à l'église sont doublé par le mariage a la marie
:Vanille-Reskin:

Je sors la stat de mon cul mais je pense pas etre loin de la vérité

Donc les croyants se marient a l'église et la mairie pour la plus part
Et les non croyant à la mairie
Pour autant dans les deux cas on fait la fetes
Dans les deux cas on dit qu'on s'aime et qu'on s'aimera
c'est 100% obligatoire de se marier à la mairie avant l'eglise , c'est même illégal de se marier seulement à l'eglise ( c'est clairement une attaque contre les chrétiens d'avoir fait ça ) sinon je t'assure que personne ne mettrait les pieds dans une mairie
:K-on_salut:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
on parlait des chiffres du mariage civil, que sisyphe avait envoyés, et des usages de nos concitoyens qui se marient civilement en général, s'il est juste question de faire une fête je comprends la démarche, mais de fait c'est pas une démarche fréquente chez les athées qui vont plus souvent se marier en mairie
Et en gros je t'explique que beaucoup le font devant la mairie en plus de la parce que t'as des avantages sociétal a l'être

Sinon effectivement ils s'en taperaient les C de le faire a la mairie et ferait la fête entre eux tt simplement
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 heures
se marier à Macao avec un sosie de Johnny qui hurle Vivre pour le meilleur et quand tu descends la poignée de la machine à sous le toit s'ouvre et un show de feux d'artifice et de Monster Trucks qui font des backflips dans des cercles de feu commence Image
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 heures
en fait 100% des mariages à l'église en France sont précédés par le mariage civil parce que c'est une obligation de droit, pas parce que ça signifie quoi que ce soit
Je savais pas mais je pense que si tu laissait le choix on serait dans eaux la
il y a 4 heures
c'est 100% obligatoire de se marier à la mairie avant l'eglise , c'est même illégal de se marier seulement à l'eglise ( c'est clairement une attaque contre les chrétiens d'avoir fait ça ) sinon je t'assure que personne ne mettrait les pieds dans une mairie
:K-on_salut:
Question de point de vu mais je pense pas du tout comme toi
:menhera-:
il y a 4 heures
Passez pas les 10k sur ça, attendons demain pitié
:grogu:
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 4 heures
Et en gros je t'explique que beaucoup le font devant la mairie en plus de la parce que t'as des avantages sociétal a l'être

Sinon effectivement ils s'en taperaient les C de le faire a la mairie et ferait la fête entre eux tt simplement
donc c'est pas pour ce que ça signifie mais pour ce que ça apporte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
J'ai expliqué environs 600 fois que non mais je suis persuadé que tu fais exprès
il y a 4 heures
J'ai expliqué environs 600 fois que non mais je suis persuadé que tu fais exprès
ben tu viens de dire on se marie à la mairie pour les avantages
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
ben tu viens de dire on se marie à la mairie pour les avantages
T’es forte en ragebaiting
il y a 4 heures
T’es forte en ragebaiting
j'essaie de vous comprendre je juge pas, je trouve juste ça mystérieux
il y a 4 heures
Pas les deux ?
:Zelda_dance:
il y a 4 heures
Je précise que j'ai pas lu les 10 dernières pages
:Keke_laglisse:
il y a 4 heures
Pas les deux ?
:Zelda_dance:
on peut avoir la signification sans l'apport, donc si on se marie civilement c'est qu'on est spécialement intéressé par l'apport
:AmbreSC2VR:

c'est pour ça que je disais que je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de mariages civils athées, parce que le contrat est rarement vraiment avantageux il me semble
il y a 4 heures
Je précise que j'ai pas lu les 10 dernières pages
Sainte non plus apparemment
il y a 4 heures
on peut avoir la signification sans l'apport, donc si on se marie civilement c'est qu'on est spécialement intéressé par l'apport
:AmbreSC2VR:

c'est pour ça que je disais que je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de mariages civils athées, parce que le contrat est rarement vraiment avantageux il me semble
Quand tu trouve 20 balles par terre tu les déchires ?
il y a 4 heures
Quand tu trouve 20 balles par terre tu les déchires ?
non la destruction de monnaie est illégale
il y a 4 heures
non la destruction de monnaie est illégale
Bah voila on fini par se comprendre
il y a 4 heures
Bah voila on fini par se comprendre
bon du coup quels sont les avantages que tu comptes récupérer d'un mariage et qui justifient que tu ailles signer un contrat à la mairie au lieu de célébrer l'amour pour lui-même ?;
il y a 4 heures
bon du coup quels sont les avantages que tu comptes récupérer d'un mariage et qui justifient que tu ailles signer un contrat à la mairie au lieu de célébrer l'amour pour lui-même ?;
Tu payes moins d'impots
il y a 4 heures