InscriptionConnexion
moi je m'en fiche du nom ce que je comprends juste pas c'est pourquoi les gens font comme si c'était autre chose au fond que la signature d'un contrat
:Vanille-Reskin:
Bah on te l’a expliquer pourtant
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
moi je m'en fiche du nom ce que je comprends juste pas c'est pourquoi les gens font comme si c'était autre chose au fond que la signature d'un contrat
je penses qu'ils ont jamais réfléchis à la question et qu'ils se disent simplement comme Orsik que c'est une façon officielle de reconnaitre leur amour aux yeux de l'etat
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Bah on te l’a expliquer pourtant
et j'ai expliqué pourquoi c'est faux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
J’espère me fjzkzlzixuggskao un jour
:chatzoom_cubegif:
:chat_lunettes_cube_cropped:
?
il y a 7 heures
Tu fais semblant de ps comprendre
il y a 7 heures
après les athées savent pas ce que sont les sacrements
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
:chatzoom_cubegif:
:chat_lunettes_cube_cropped:
?
J’aurais pas dit mieux
il y a 7 heures
J’espère me fjzkzlzixuggskao un jour
C'est rigolo
:grogu:
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 7 heures
je penses qu'ils ont jamais réfléchis à la question et qu'ils se disent simplement comme Orsik que c'est une façon officielle de reconnaitre leur amour aux yeux de l'etat
ptn mais j'ai dit ça à aucun moment
:stopmsn:

pas le temps de m'attarder sur le sujet mais arrêtez un peu d'avoir des certitudes si puissantes sur ce que ressentent, pensent, et vivent des gens que vous ne connaissez qu'à travers votre propre prisme et un topique sur internet
:risimeuf:

qu'est-ce que ça me vexe qu'on puisse penser que j'arrive à des conclusions sans avoir réfléchi "à la question" comme tu dis, qu'est-ce que c'est bête et cruel de penser ça de gens sans même leur avoir posé la moindre question
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
après les athées savent pas ce que sont les sacrements
Oui donc on n’a pas le droit de fire qu’on s’aime et fe le fêter du coup
il y a 7 heures
(Je suis pas athée)
il y a 7 heures
Elle a dit arrêtez d'avoir des certitudes
:icant:

En s'adressant a sainte et lysaelia
:icant:
Image
il y a 7 heures
(Je suis pas athée)
GIF
Image
il y a 7 heures
C'est rigolo
J’ai trouvé ça rigolo aussi
il y a 7 heures
J’aurais pas dit mieux
Ben nickel
:Chonkalennnt:
:bailler:
il y a 7 heures
toute cette conversation est parfaitement ridicule. vous n'avez aucunement à comprendre pourquoi certains décident de vivre leur amour d'une manière, et d'autres d'une autre. personne ni vous ni moi n'avons le monopole du bien aimer ou du bien marier.
surtout que merde, on parle de gens qui actent et célèbrent l'amour, rien d'autre
:furby:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
ptn mais j'ai dit ça à aucun moment
:stopmsn:

pas le temps de m'attarder sur le sujet mais arrêtez un peu d'avoir des certitudes si puissantes sur ce que ressentent, pensent, et vivent des gens que vous ne connaissez qu'à travers votre propre prisme et un topique sur internet
:risimeuf:

qu'est-ce que ça me vexe qu'on puisse penser que j'arrive à des conclusions sans avoir réfléchi "à la question" comme tu dis, qu'est-ce que c'est bête et cruel de penser ça de gens sans même leur avoir posé la moindre question
pour ma part je n'ai pas prétendu avoir de certitude sur le ressenti des gens, au contraire, mon développement visait à expliquer précisément pourquoi je ne comprenais pas les attitudes des gens
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Tqt je reste athée mental pour sainte ca change pas grand chose
:Keke_laglisse:
il y a 6 heures
toute cette conversation est parfaitement ridicule. vous n'avez aucunement à comprendre pourquoi certains décident de vivre leur amour d'une manière, et d'autres d'une autre. personne ni vous ni moi n'avons le monopole du bien aimer ou du bien marier.
surtout que merde, on parle de gens qui actent et célèbrent l'amour, rien d'autre
Tu vas plutôt te marier ou te fjzkzlzixuggskao plus tard toi ?
il y a 6 heures
ben justement si le mariage c'était juste une célébration de l'amour, je comprendrais parfaitement, mais le fait est que le mariage c'est contractuel, et que si on fait généralement une fête lorsqu'on se marie, on peut aussi bien fêter l'amour sans le tampon du maire, c'est exactement là le noeud de ma question
il y a 6 heures