Ce sujet a été résolu
S, tu sais que j'ai un cheveux blanc ? en vrai c'est chaud j'ai meme pas 30
la vieillesse ça arrive plus vite qu'on le penses
la vieillesse ça arrive plus vite qu'on le penses
il fallait naître un peu plus tard tu ne vivras pas l'invention de la restauration des télomères et du renversement du processus de vieillissement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Dans l'ordre : Eqa > xoxo > shoko > orsik > Litaire > niknak > apex > lysaelia > fuego > Sisyphe > paindividu > tismey > pastèque > sainte > tohru
Ça doit être +/- ça
Ça doit être +/- ça
Y'a Yoneda qui est plus jeune que moi
il y a 9 heures
il fallait naître un peu plus tard tu ne vivras pas l'invention de la restauration des télomères et du renversement du processus de vieillissement
si
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
j'aurais dit 26 apex je savais pas qu'il était si vieux
à l'époque riri et pops étaient plus jeunes que moi je faisais partie des grands
à l'époque riri et pops étaient plus jeunes que moi je faisais partie des grands
J’ai 28 ans dans 11j bientôt la mort
il y a 9 heures
J’ai 28 ans dans 11j bientôt la mort
ça doit être terrifiant comme expérience d'avoir 28 ans, pas de mariage et un métier du tertiaire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
J'adore cette boucle
sauf que c'est pas une boucle c'est aussi débile que de dire que Tismey est noir
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
ça doit être terrifiant comme expérience d'avoir 28 ans, pas de mariage et un métier du tertiaire
Je compte pas me marier avant mes 30 ans et mon métier me plait
il y a 9 heures
C'est l'expérience de vie que nous offre notre époque
En 2024, le secteur d’activité tertiaire regroupe 76,6 % des personnes en emploi
+
En 2024, le secteur d’activité tertiaire regroupe 76,6 % des personnes en emploi
+
il y a 9 heures
il y a 9 heures
après je comprends même pas pourquoi les athées se marient
il y a 9 heures
sauf que c'est pas une boucle c'est aussi débile que de dire que Tismey est noir
il y a 9 heures
après je comprends même pas pourquoi les athées se marient
il y a 9 heures
oui je sais que c'est l'expérience de la majorité je trouve ça triste autant de conformité au mode de vie le plus médiocre imaginable, je savais pas que l'âge moyen de mariage c'était autour de 38-39 ans par contre c'est vraiment super tard je pensais que c'était genre 32 moi mais visiblement le concubinage intéresse plus que le mariage
il y a 9 heures
Parce que c'est une preuve d'amour CONNASSE
c'est une preuve d'amour si ça engage pour la vie, sous serment et devant Dieu, je vois pas en quoi signer ensemble un contrat de mutualisation devant monsieur le maire est une preuve d'amour
il y a 9 heures
c'est une preuve d'amour si ça engage pour la vie, sous serment et devant Dieu, je vois pas en quoi signer ensemble un contrat de mutualisation devant monsieur le maire est une preuve d'amour
il y a 9 heures
T'es vraiment la personne ici qui mérite le + d'être malheureuse
désolée d'être lucide sur la valeur des conventions sociales
il y a 9 heures
J'ai 30 ans pour age limite après ça c'est seul pour toujours
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 9 heures