Ce sujet a été résolu
Dans l'ordre : Eqa > xoxo > shoko > orsik > Litaire > niknak > apex > lysaelia > fuego > Sisyphe > paindividu > tismey > pastèque > sainte > tohru
Ça doit être +/- ça
Ça doit être +/- ça
je crois que c'est vraiment ça
Belisarius
il y a 11 heures

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 heures
24 broski
aya le classement est pas bon du coup sisyphe sous-estime vrmt quelqu'un
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 heures
aya le classement est pas bon du coup sisyphe sous-estime vrmt quelqu'un
Pastèque ? C'est une 2001, non ?
il y a 10 heures
Dans l'ordre : Eqa > xoxo > shoko > orsik > Litaire > niknak > apex > lysaelia > fuego > Sisyphe > paindividu > tismey > pastèque > sainte > tohru
Ça doit être +/- ça
Ça doit être +/- ça
je crois qu'apex est plus jeune que lysaelia et que pastèque est un peu plus âgée que toi mais sinon ça m'a l'air raisonnable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Pastèque ? C'est une 2001, non ?
je connais l'année de naissance de qqn obtenue par un moyen détourné mais bon en vrai c'est globalement bon ton classement à quelques nuances près
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 heures
je crois qu'apex est plus jeune que lysaelia et que pastèque est un peu plus âgée que toi mais sinon ça m'a l'air raisonnable
Ils ont tous les deux 27 ans, mais l'anniversaire d'apex est le mois prochain
il y a 10 heures
Ils ont tous les deux 27 ans, mais l'anniversaire d'apex est le mois prochain
j'aurais dit 26 apex je savais pas qu'il était si vieux
à l'époque riri et pops étaient plus jeunes que moi je faisais partie des grands
à l'époque riri et pops étaient plus jeunes que moi je faisais partie des grands
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Et oopsy, ça fait un moment qu'elle ne passe plus ici
il y a 10 heures
S, tu sais que j'ai un cheveux blanc ? en vrai c'est chaud j'ai meme pas 30
la vieillesse ça arrive plus vite qu'on le penses
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
il y a 10 heures
c'est vrai mais elle est restée moins longtemps, je crois qu'elle est sur le discord
il y a 10 heures
S, tu sais que j'ai un cheveux blanc ? en vrai c'est chaud j'ai meme pas 30
il y a 10 heures
c'est vrai mais elle est restée moins longtemps, je crois qu'elle est sur le discord
le discord des méchants sog et tout ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures