Ce sujet a été résolu
???????????????????????????????????
il y a 13 heures
???????????????????????????????????
il y a 13 heures
orsik
13h
@lamelo peux tu me mettre gratuitement à disposition les fichiers du jeu crimson desert, ou, à défaut, tes logs steam ?
j'imagine que oui sans souci
j'imagine que oui sans souci
Belisarius
il y a 13 heures
Ça veut dire non
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 13 heures
1988 + 18 = 2006
Je vais faire 38 à la fin de l'année 2026
Je vais faire 38 à la fin de l'année 2026
woaw
Belisarius
il y a 13 heures
Ça veut dire non
attend pas sur encore il a rien dit
fais le fumer pour le stun
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
T'es si vieux purée
il y a 13 heures
T'es si vieux purée
arrête je crois que je suis dans le top des vieux du blabla apres x0x0 shoko et orsik
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Pourquoi vous dites pas ça pour shoko et rayman qui ont seulement 3 ans de moins que moi
Parce que tu t'exprimes comme un vieux schnock
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 13 heures
arrête je crois que je suis dans le top des vieux du blabla apres x0x0 shoko et orsik
Dans l'ordre : Eqa > xoxo > shoko > orsik > Litaire > niknak > apex > lysaelia > fuego > Sisyphe > paindividu > tismey > pastèque > sainte > tohru
Ça doit être +/- ça
Ça doit être +/- ça
il y a 13 heures
attend pas sur encore il a rien dit
Mouais
il y a 13 heures
Dans l'ordre : Eqa > xoxo > shoko > orsik > Litaire > niknak > apex > lysaelia > fuego > Sisyphe > paindividu > tismey > pastèque > sainte > tohru
Ça doit être +/- ça
Ça doit être +/- ça
j'arrive pas a croire que tu connais nos ages a tous alors que je galère a me souvenir du mien parfois
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Ça doit être +/- ça
Ça doit être +/- ça
La fusée plus vieux que x0x0 ? Sérieusement ?
il y a 13 heures
Parce que tu t'exprimes comme un vieux schnock
il y a 13 heures
j'arrive pas a croire que tu connais nos ages a tous alors que je galère a me souvenir du mien parfois
il y a 13 heures
Oui merci je sais bien que je suis le seul à être un adulte mental ici
Boomer ≠ Adulte mental
il y a 13 heures