Ce sujet a été résolu
Génial t'as juste le fanatisme religieux et même pas les avantages de la femme tradi
je t'ai déjà expliqué que ça veut rien dire tradi, ce que t'appelles tradi c'est juste le modèle du couple bourgeois des années 1880
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
jouzi !!!!! ben oui jvais trouver un moment pour
j'avais adoré adoré bdo, a ses débuts en touka
j'avais adoré adoré bdo, a ses débuts en touka
chad
Everyday
il y a une heure
J'avais pas prévue de me coucher aussi tard
Tt sur JVC avant ?
il y a une heure
tu connais rien à la tradition + je suis pas tradi
Chad
la force décuplée des perdants
il y a une heure
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je dois faire quoi à la place
assassiner un homme politique
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a une heure-PEMT
Tt sur JVC avant ?
J'y suis toujours, sur un secondaire aujourd'hui, j'ai eue le droit à 2 sanctions pour un seul message
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a une heure
J'y suis toujours, sur un secondaire aujourd'hui, j'ai eue le droit à 2 sanctions pour un seul message
T kheyette depuis cb de temps ?
il y a une heure
je t'ai déjà expliqué que ça veut rien dire tradi, ce que t'appelles tradi c'est juste le modèle du couple bourgeois des années 1880
On s'en bas les couilles de ta définition , aujourd'hui tout le monde utilise ce terme pour parler d'une femme au foyer
il y a une heure
2010
même si de 2011 à 2016-2017 je postais pas
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a une heure
T de la police ouuuu
il y a une heure
assassiner un homme politique
il y a une heure
2010
même si de 2011 à 2016-2017 je postais pas
Dis toi tt kheyette pdnt que pastek était pas encore né c dingue
il y a une heure
Ben sans tomber dans la caricature, une femme qui veut se concentrer sur son rôle de mère au foyer tout simplement
ben c'est déjà de la caricature de penser que le rôle de la femme se réduit traditionnellement à celui de mère au foyer, qu'on prenne l'antiquité, les communautés paysannes, les familles nobles, et tant d'autres modèles familiaux à travers les lieux et les époques, le modèle que tu imagines n'existe pas
il y a une heure
Dis toi tt kheyette pdnt que pastek était pas encore né c dingue
J'étais à la maternelle oe
il y a une heure