InscriptionConnexion
Je vais te tuer
Personne sur le blabla était en vie appart vous deux, c scientifiquement irrefutable
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
ben c'est déjà de la caricature de penser que le rôle de la femme se réduit traditionnellement à celui de mère au foyer, qu'on prenne l'antiquité, les communautés paysannes, les familles nobles, et tant d'autres modèles familiaux à travers les lieux et les époques, le modèle que tu imagines n'existe pas
Pourquoi tu complique tout
:soralpleure:

Y'a une réalité aujourd'hui qui est que bcp de femmes reviennent sur le modèle de la working girl car elles réalisent que c'est pas naturel pour elles et que ça les tuent à petit feu, et aimerait (souvent trop tard) se concentrer sur leur rôle de mère tout simplement
:phoquealors:

Et pour ça il faut aussi un homme capable , qui ramène de quoi remplir le frigo , qui est présent etc.. Le modèle de père idéal pour moi c'est la force tranquille et rassurante
:Boomer_journal:
Image
il y a 3 heures
trop bien je reçois beaucoup de colis en plus je t'inviterai à boire des infusions
:AmbreSC2VR:
TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FAIRE YA MON BOSS QUI M'ENGUEULE DÉJÀ AU TELEPHONE PARCE QUE JE SUIS ENCORE RUE DU FAUBOURG ALORS QUE JE DEVRAIS DÉJÀ ETRE AVENUE CHARLES-QUINT À CETTE HEURE
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 heures

Y'a une réalité aujourd'hui qui est que bcp de femmes reviennent sur le modèle de la working girl car elles réalisent que c'est pas naturel pour elles et que ça les tuent à petit feu, et aimerait (souvent trop tard) se concentrer sur leur rôle de mère tout simplement

Et pour ça il faut aussi un homme capable , qui ramène de quoi remplir le frigo , qui est présent etc.. Le modèle de père idéal pour moi c'est la force tranquille et rassurante
Arretez de vous feed personne lit
il y a 3 heures
Personne sur le blabla était en vie appart vous deux, c scientifiquement irrefutable
On est pas Adam et Ève
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Elle étaient à la maternelle ou à la crèche en 2010

En 2010 j'avais 19 ans
:Ambre_content_1:
Ok donc maman au lycée alors
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
On est pas Adam et Ève
Je suis le cupidon du blabla
il y a 3 heures
Magnifique rue pour faire son footing sa
la force décuplée des perdants
il y a 3 heures

Les hommes servent plus à rien ça préfère s'inseminer avec la grosse seringue de PMA de nos jours
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures

C'est pcq les salaires ne suivent plus malheureusement sinon ça serait plus répandu
Si ton mec est un minimum cool c'est quand même la belle vie
:CS_Berserk:
il y a 3 heures
29 mais je veux être ta fille quand même STP STP
Euh... non là pas possible
Quoi que...
:nana_hatchi_mmh:

La plus jeune mère de l'histoire avait 5 ans
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Magnifique rue pour faire son footing sa
tu footes pastek ?
:magedance:
il y a 3 heures
2010 purée je savais même pas parler
:Maoma_entier:
2010 j'étais majeur , au boulot et bodycount de 30
:naturliche:
Image
il y a 3 heures
Elle étaient à la maternelle ou à la crèche en 2010

En 2010 j'avais 19 ans
Tu pourrais sortir avec un homme plus jeune ou bof
il y a 3 heures
Tu pourrais être ma fille
toast
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Euh... non là pas possible
Quoi que...

La plus jeune mère de l'histoire avait 5 ans
Wow c'était quel prophète musulman le papa
il y a 3 heures
tu footes pastek ?
:magedance:
Nn je marche.. et toi
il y a 3 heures
Tu pourrais sortir avec un homme plus jeune ou bof
Du temps qu'il est majeur et que y a pas 7 ans d'écart oui
il y a 3 heures
je veux être ton FACTEUR
:musicmsn:
toast
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Du temps qu'il est majeur et que y a pas 7 ans d'écart oui
Je trouve que 7 c'est le maximum d'écart
:Risicactus: