InscriptionConnexion
Nn je marche.. et toi
tout pareil c'est tellement mieux
:chaobalais:

je vais redl pokémon go pour me remettre à marcher 25k pas par jour
:musicmsn:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 heures
Wow c'était quel prophète musulman le papa
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
toast
:Ptite_Fleur:
je veux être ton JUNIOR SQL DATABASE IT CONSULTANT DEVOPS INGENEER AGILE SERVICE DESK WEBMASTER FULL STACK PROJECT LEADER WORKPLACE SUPPORT ADMINISTRATOR
:celesteee:
il y a 3 heures
Et moi je suis l'oncle pervers et malsain du blabla ho ho hooooo
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
toast
Ton âge ?
:Ambre_content_1:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Pourquoi tu complique tout
:soralpleure:

Y'a une réalité aujourd'hui qui est que bcp de femmes reviennent sur le modèle de la working girl car elles réalisent que c'est pas naturel pour elles et que ça les tuent à petit feu, et aimerait (souvent trop tard) se concentrer sur leur rôle de mère tout simplement
:phoquealors:

Et pour ça il faut aussi un homme capable , qui ramène de quoi remplir le frigo , qui est présent etc.. Le modèle de père idéal pour moi c'est la force tranquille et rassurante
:Boomer_journal:
le réalité c'est que oui le salariat est souvent une solution qui n'est pas épanouissante mais il y a tout un prisme entre consacrer sa vie à son travail et consacrer sa vie aux activités domestiques, et il y a même des multitudes de situations qui ne s'inscrivent même pas dans ce genre de prisme, tu critiques un pôle pour promouvoir l'autre sans te rendre compte que le situation n'est ni une alternative entre deux positions, ni même unidimensionnelle mais se déploie selon toute la complexité des modèles sociaux possibles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
je veux être ton JUNIOR SQL DATABASE IT CONSULTANT DEVOPS INGENEER AGILE SERVICE DESK WEBMASTER FULL STACK PROJECT LEADER WORKPLACE SUPPORT ADMINISTRATOR
:celesteee:
dégage
:Vrai_keke_laglisse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Ton âge ?
16 ans, mais je vais sur mes 22 + 10
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
dégage
:Vrai_keke_laglisse:
ta pas un problème de bdd la miss ;)
il y a 3 heures
16 ans, mais je vais sur mes 22 + 10
16 ou 32 ?
il y a 3 heures
ta pas un problème de bdd la miss ;)
non j'ai un problème de vdd
:rage1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FAIRE YA MON BOSS QUI M'ENGUEULE DÉJÀ AU TELEPHONE PARCE QUE JE SUIS ENCORE RUE DU FAUBOURG ALORS QUE JE DEVRAIS DÉJÀ ETRE AVENUE CHARLES-QUINT À CETTE HEURE
arrête de faire facteur et vient ramasser des patates au rythme des saisons
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
16 ou 32 ?
oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
arrête de faire facteur et vient ramasser des patates au rythme des saisons
j'ai pas envie de me ramasser des patates au rythme des saisons non mais sa va pas
il y a 3 heures
oui
Oui what, quel âge as-tu vraiment ?
il y a 3 heures
bah oui
:miffybalancoire:
il y a 3 heures
euh voilà c'est ca
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Bientôt 10k
la force décuplée des perdants
il y a 3 heures
euh voilà c'est ca
Pas de réponse claire donc je peux pas répondre
il y a 3 heures
Post ou cancer
:Olivierzoom:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 3 heures