Ce sujet a été résolu
Pk tu la sors jamais avec elle ???? psk c une femme c ça ???
Parce qu'on est plus émotives que vous
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
j’avais deja 32go de ram ddr4 et le ssd donc j’ai pris ce qui matchait bien avec, un 5800x et une 9060xt
bien vu d'être resté en ddr4
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
bonjour les amies
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane
3h
bonjour les amies
Bonjour Sainte
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Parce qu'on est plus émotives que vous
Je suis un être sensible
il y a 3 heures
x0x0
3h
"on est plus émotive que vous"
c'est vraiment la femme parfaite ptin
c'est vraiment la femme parfaite ptin
pas dur d'être plus émotive que vous en mm temps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Apex
3h
Tu vas jouer a what mon lamino ?
crimson desert la demain mais sinon j'ai plein de jeux coop/multi que je vais pouvoir faire avec mes potes la ça va tuer
Everyday
il y a 3 heures
crimson desert la demain mais sinon j'ai plein de jeux coop/multi que je vais pouvoir faire avec mes potes la ça va tuer
CRIMSON DESERT MOI AUSSI JE VEUUUUX
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Je suis un être sensible
Moins que nous
il y a 3 heures
Bonjour Sainte
sa va bien dormi ?:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
sa va bien dormi ?:
Oui et toi ?
il y a 3 heures
Ptn t'as raison mets toi bien mon lavaleno
il y a 3 heures
pas dur d'être plus émotive que vous en mm temps
il y a 3 heures
Oui et toi ?
trop bien moi aussi très bien en plus j'ai réussi à me lever en moins d'une heure aujourd'hui
il y a 3 heures
Heureusement qu'on est un minimum stoïque sinon comment vous feriez en cas de coup dur ?
on appelle la hp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures