Ce sujet a été résolu
Elle brouille les pistes la sal.. euh la coquine
Lucille, give me strength
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures-PEMT
Non, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
En vrai si c'est pas abusé et tu changes pas tout les 4 matins j'y vois pas vraiment de mal
il y a 3 heures-PEMT
Bisous et câlins avec un flirt oui mais plus sans avoir de relations je saurais pas
il y a 3 heures
En vrai si c'est pas abusé et tu changes pas tout les 4 matins j'y vois pas vraiment de mal
"team zam"
la force décuplée des perdants
il y a 3 heures
C'est un truc d'hommes oui
Un truc de pédé j'veux bien mais si c'est un truc d'hétéro aussi faut bien qu'on fasse ça avec des filles en fait
il y a 3 heures
On en reparle après ta première vrai rupture après une vie en couple de plusieurs années
Je trouve ça trop déshumanisant ça doit faire mal à l'ego
Mais je juge pas
Mais je juge pas
il y a 3 heures
Bisous et câlins avec un flirt oui mais plus sans avoir de relations je saurais pas
pareil toutes celles et ceux avec qui je l'ai fait javais une belle histoire d'amour ou d'amitié avec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Ça donne "je veux bien ton cul mais pas que tu me racontes ta vie"
il y a 3 heures
Je dis pas le contraire, mais forcée de reconnaître que chez une femme c'est très mal vu
il y a 3 heures
pareil toutes celles et ceux avec qui je l'ai fait javais une belle histoire d'amour ou d'amitié avec
Bah oui ça me semble normal
il y a 3 heures
Si tu sors du fofo tu va voir que dehors c'est pas mal vu du tout
C'est pcq t'es un soixante huitard
il y a 3 heures
Si tu sors du fofo tu va voir que dehors c'est pas mal vu du tout
Et moi je suis La descendante de la dynastie Bourbon
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Ose dire que je suis pas team zam vzi
Mouais
il y a 3 heures
Amour
3h
Ça donne "je veux bien ton cul mais pas que tu me racontes ta vie"
ouais et puis faut quand même arriver à avoir envie de voir le zgueg d'un mec avec lequel t'as jamais parlé
idem je juge pas mais je pourrais pas
pas des salopes pour autant, des kiffeuses d'un certain type de kiffe disons
idem je juge pas mais je pourrais pas
pas des salopes pour autant, des kiffeuses d'un certain type de kiffe disons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Un truc de pédé j'veux bien mais si c'est un truc d'hétéro aussi faut bien qu'on fasse ça avec des filles en fait
Avec une copine c'est plus facile enft
il y a 3 heures
Je trouve ça trop déshumanisant ça doit faire mal à l'ego
Mais je juge pas
Mais je juge pas
Ça par contre oui à mon avis y'en a tjr un qui se fait niquer, c'est rare que ce soit une décision commune
J'me suis déjà fait planculzoner par des filles avec qui j'aurais voulu + et c'était pas ouf
Ca m'est arrivé 1x d'avoir un plan fesse équilibré, je suspectais un peu la fille de vouloir + mais elle n'a jamais rien dit
J'me suis déjà fait planculzoner par des filles avec qui j'aurais voulu + et c'était pas ouf
Ca m'est arrivé 1x d'avoir un plan fesse équilibré, je suspectais un peu la fille de vouloir + mais elle n'a jamais rien dit
il y a 3 heures