Ce sujet a été résolu
Tu l'aimes b1 qd mm
Non
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Vraiment ?
Comment je pourrais apprécier quelqu'un qui sous-entend que je suis une salope ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Comment je pourrais apprécier quelqu'un qui sous-entend que je suis une salope ?
il y a 4 heures
Ah parce que les Plan Culs c'est pas un truc de Salopes ? Première nouvelle
il y a 4 heures
Ben nn wtf
C'est la vie en fait des fois l'amour est impossible mais le reste est possible alors voilà
Tout le monde a déjà fait ça au moins 1x
il y a 4 heures
T masculiniste enft
il y a 4 heures
chacune devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son fesse sans être insultée shoko
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Ben nn wtf
C'est la vie en fait des fois l'amour est impossible mais le reste est possible alors voilà
Tout le monde a déjà fait ça au moins 1x
Pas moi
la force décuplée des perdants
il y a 4 heures
T masculiniste enft
Non, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
il y a 4 heures
Non, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
C'est un truc d'hommes oui
la force décuplée des perdants
il y a 4 heures
Pas moi
Évidemment, toutes les femmes ont des relations sérieuses uniquement
999 milliards de plan cul ont lieu chaque jour avec des femmes qui n'existent pas
999 milliards de plan cul ont lieu chaque jour avec des femmes qui n'existent pas
il y a 4 heures
chacune devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son fesse sans être insultée shoko
Je dis pas le contraire, mais forcée de reconnaître que chez une femme c'est très mal vu
il y a 4 heures
Évidemment, toutes les femmes ont des relations sérieuses uniquement
tous => pédés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures