Ce sujet a été résolu
Lien pitié
Va falloir que je cherche sur l'archive
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Va falloir que je cherche sur l'archive
Je paye 300€ tout les jours
il y a 2 heures
Je paye 300€ tout les jours
Là c'est 200€, il me semble que sur un topic ça parlait de 300€
Et son site est fermé
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Là c'est 200€, il me semble que sur un topic ça parlait de 300€
Et son site est fermé
ptn
il y a 2 heures
ptn
Ça fait peur hein ?
il y a 2 heures
Ça fait peur hein ?
Impossible que quelqu'un ai utilisé ce service
il y a 2 heures
Si, ses simps qui sont cons comme des pieds de chaise
il y a 2 heures
Si, ses simps qui sont cons comme des pieds de chaise
Xoxo . . .
il y a 2 heures
Xoxo . . .
Ça déballe les dossiers, comme ça
il y a 2 heures
x0x0
3h
Voir des femmes rager des mecs qui foutent rien gngn tous les mêmes gngn charge mentale alors que toi tu fais tout et tout le monde trouve que c'est la moindre des choses
"Il n'aide pas c'est juste normal qu'il fasse sa part
"
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Et quand nous vous disons que la société contemporaine est celle de l'esprit bourgeois, vous ne nous croyez pas
il y a 2 heures
Et quand nous vous disons que la société contemporaine est celle de l'esprit bourgeois, vous ne nous croyez pas
C'est surtout l'esprit du gros pigeon
Rou rou
Rou rou
il y a 2 heures
Toi t'aimerais vivre a quelle époque ?
il y a 2 heures
"Il n'aide pas c'est juste normal qu'il fasse sa part
"
il y a 2 heures
Xoxo . . .
il y a 2 heures
Ça compte pas j'ai une relation privilégiée avec elle moi c'est pas comme les autres
Fais "Rou Rou"
il y a 2 heures
Ptin combien de fois je l'ai entendu celle là
Même quand ma part représente la majorité du travail
Même quand ma part représente la majorité du travail
C'est une époque très pénible ça reproche tout et n'importe quoi aux hommes en hommes en ne leur faisant jamais de compliments et ça victimise les femmes à outrance en faisant comme si elles étaient parfaites et après on s'étonne de l'augmentation du célibat et de la baisse de la natalité
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures