Ce sujet a été résolu
ouais et puis faut quand même arriver à avoir envie de voir le zgueg d'un mec avec lequel t'as jamais parlé
idem je juge pas mais je pourrais pas
pas des salopes pour autant, des kiffeuses d'un certain type de kiffe disons
idem je juge pas mais je pourrais pas
pas des salopes pour autant, des kiffeuses d'un certain type de kiffe disons
Il y en a au moins un qui tombe zamoureux je me dis
la force décuplée des perdants
il y a 2 heures
Avec une copine c'est plus facile enft
le délire sex friends ? ça me rendrait barjo malade je pense
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
le délire sex friends ? ça me rendrait barjo malade je pense
De jalousie déjà
il y a 2 heures
Je voulais dire, si t'as une copine tu as accès au sexe plus souvent et plus facilement
il y a 2 heures
Apex
2h
Plan fesse avec equilibre
0 plan fesse, 0 idées préconçues
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
C'est pcq t'es un soixante huitard
il y a 2 heures
pareil toutes celles et ceux avec qui je l'ai fait javais une belle histoire d'amour ou d'amitié avec
oui ahah tout ça que des relations d'amitie d'amour tout pareil
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Et moi je suis La descendante de la dynastie Bourbon
J'ai jamais vu de jugement négatif sur la sexualité en dehors du forum, en vrai les gens se mettent pas la pression pour ces conneries
il y a 2 heures
orsik
2h
imaginez la page 9999
Description de Pastèque à mon sujet
Shoko : Kheyette complètement tarée qui aime défoncer des boîtes crâniennes à coups de batte
Shoko : Kheyette complètement tarée qui aime défoncer des boîtes crâniennes à coups de batte
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
J'ai jamais vu de jugement négatif sur la sexualité en dehors du forum, en vrai les gens se mettent pas la pression pour ces conneries
Bah irl les gens sont pas obsédés par la virginité déjà
Ici c maladif un peu
Ici c maladif un peu
il y a 2 heures
Amour
2h
Je voulais dire, si t'as une copine tu as accès au sexe plus souvent et plus facilement
Oui mais c'est pas si facile que ça d'avoir une copine
Pi des fois t'es pas dispo émotionnellement , ou alors t'as rencontré une fille super cool mais y'a UN TRUC qui fait que le couple est impossible, il y a attirance mutuelle alors: PAFPAF
Pi des fois t'es pas dispo émotionnellement , ou alors t'as rencontré une fille super cool mais y'a UN TRUC qui fait que le couple est impossible, il y a attirance mutuelle alors: PAFPAF
il y a 2 heures
Ben nn wtf
C'est la vie en fait des fois l'amour est impossible mais le reste est possible alors voilà
Tout le monde a déjà fait ça au moins 1x
oui bien sur ahah les plans culs ça je connais 100 fois meme je penses , une fois c'est vraiment puceau qui n'a pas fait cracrac en big 2026 quand meme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Moi mon frein principal pour les plan cul c'est que je fais que du no capote donc j'ai besoin d'avoir confiance
il y a 2 heures
Description de Pastèque à mon sujet
T'as encore l'espoir que j'update les descriptions
il y a 2 heures