InscriptionConnexion
Si ton Dieu est vraiment tout puissant et omniscient c'est une raclure c'est factuel
non c'est ta conjecture fausse pas un fait
:Shiva_happy:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Bonjour
:doudouce:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 heures
Salut Lepod
:shinobuyare:
Coucou, t'a passé un bon week-end ?
:Crunchy:
:Escargochat:
il y a 5 heures
Bonjour
il y a 5 heures
Bonjour
salut
:chatserpent:
il y a 5 heures
Coucou, t'a passé un bon week-end ?
Bof, suis malade
:Oiseaumie:

Et toient
il y a 5 heures
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 heures
bah je defend pas epstein mais la vérité ?
c'est pas parce qu'il a fait des choses horribles qu'il faut croire n'importe quoi sur internet et arrêter de suivre son esprit critique au contraire je penses que c'est là qu'il faut absolument se méfier de tout et pas tomber dans le complotisme parce qu'apres les medias et le systeme ils s'en servent pour nous discréditer et s'innocenter

c'est comme ce meme :

Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
salut
:chatserpent:
Tu vas bien ?
il y a 5 heures
Image
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 5 heures
Il a vraiment fait ça ?
onche.org https://onche.org/topic/9[...]hes/9226#message_20568056

Image

Image

Image

Image

Je crois qu'il est fan même
:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 heures
Bof, suis malade
:Oiseaumie:

Et toient
Persoent, j'étais à Rome, c'était incroyable
il y a 5 heures
Il est où @Bouclador par contre
:aie:
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 5 heures
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Un peu malade et toient
il y a 5 heures
c'est pas parce qu'il a fait des choses horribles qu'il faut croire n'importe quoi sur internet et arrêter de suivre son esprit critique au contraire je penses que c'est là qu'il faut absolument se méfier de tout et pas tomber dans le complotisme parce qu'apres les medias et le systeme ils s'en servent pour nous discréditer et s'innocenter

c'est comme ce meme :

Image
ça fait 2 semaines tu passes ton temps sur tous les topics qui parlent du sujet, tu dis qu'il est based, tu le défend ici et va te faire niquer personne va croire a ton COPE massif Vincent Mcdoom
:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 heures
Un peu malade et toient
Très bien, merci
il y a 5 heures
Il est où @Bouclador par contre
:aie:
Overdose d'oestro
il y a 5 heures

c'est comme ce meme :

Image

C'était pas le seul post mais je comprends la démarche ui
il y a 5 heures
Tu vas bien ?
Oui, j'ai très bien dormi, je suis en forme

Faut juste que j'arrive à me mettre au boulot maintenant
il y a 5 heures

c'est comme ce meme :

Image
Ok c'est bon pour cette fois mais attention je te surveille
:RageMfffdoigt:
il y a 5 heures