Ce sujet a été résolu
Tqt t'as jusqu'au 31 decembre pour le mariage
6 mois avant pour l'annoncer et lancer les invite, et 3 mois avant pour vous aimer
T'as jusqu'a ce soir 17h en gros
6 mois avant pour l'annoncer et lancer les invite, et 3 mois avant pour vous aimer
T'as jusqu'a ce soir 17h en gros
J'ai dit non
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
vous avez vu femtogo est un pedophile
oui c'est chaud
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Bonjour Emi
Femtogo ?
Femtogo ?
un rappeur underground qui "représentait" les victimes de violences enfantine
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 mois
oui c'est chaud
apparemment il va sortir des trucs le 16 mars
il y a 2 mois
un rappeur underground qui "représentait" les victimes de violences enfantine
Comme par hasard, il était en contact avec des gosses
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Dans tous les cas, il a fait des trucs impardonnables donc c'est mort
Il va peut-être essayer de se justifier en parlant de la répétition des gestes qu'il a vus et subit enfants ver d'autre
mais se dire que ses proches étaient surement un peu au courant, c'est d'autant plus grave
Il va peut-être essayer de se justifier en parlant de la répétition des gestes qu'il a vus et subit enfants ver d'autre
mais se dire que ses proches étaient surement un peu au courant, c'est d'autant plus grave
il y a 2 mois
Nv projet en plein tribunal
il y a 2 mois
Nv projet en plein tribunal
Vivement l'EP en taule
Sarkozy était tellement avant-gardiste
il y a 2 mois
Vivement l'EP en taule
Sortie Karting pour le pédo, génial !
La seule chose qu'il mérite c'est qu'on lui cloue la bite sur une planche
La seule chose qu'il mérite c'est qu'on lui cloue la bite sur une planche
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
vous avez vu femtogo est un pedophile
ouais il a sorti 2 sons pour l'expliquer et l'a lui-même dit a neophron ptite soeur et cie
et sur insta il a dit mtn vous savez sur moi j'ai des trucs sur 70% du game et ils ont plus aucun moyen de me faire taire c'est une sacrée histoire
et sur insta il a dit mtn vous savez sur moi j'ai des trucs sur 70% du game et ils ont plus aucun moyen de me faire taire c'est une sacrée histoire
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
Dans tous les cas, il a fait des trucs impardonnables donc c'est mort
rien ne justifie de reproduire les horreurs quon a subi, jss vrmnt chokbar, quand tu lis les paroles de ces sons et que tu sais ce qu'il fait c vrmnt immonde
il y a 2 mois
rien ne justifie de reproduire les horreurs quon a subi, jss vrmnt chokbar, quand tu lis les paroles de ces sons et que tu sais ce qu'il fait c vrmnt immonde
C'est une merde
il y a 2 mois
Rien d'aussi grave que ce qui se fait sur JVC
céssur mais ptn la tronche du général ici, et particulièrement cette dernière année, fait vraiment pas envie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
188
Sur ce sujet1