Ce sujet a été résolu
Quand il parle tout seul au milieu des conversations sur discord
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 heures
Nan mais ça critique les meufs mais la réalité c'est que les mecs s'adaptent aux délires des meufs pour leur plaire... Genre les mecs féministes c'est souvent juste dans l'espoir de se faire bien voir par les meufs mais y'a zéro conviction.
Une femme peut avoir facilement sa cour d'hommes qui se comportent comme un attelage de toutous en utilisant les bons leviers mais beaucoup d'hommes ont trop d'ego pour s'en rendre compte.
Plus le fameux délire de se rebeller pour juste se rebeller je suis d'accord que c'est ridicule...
Une femme peut avoir facilement sa cour d'hommes qui se comportent comme un attelage de toutous en utilisant les bons leviers mais beaucoup d'hommes ont trop d'ego pour s'en rendre compte.
Plus le fameux délire de se rebeller pour juste se rebeller je suis d'accord que c'est ridicule...
c'est pas faux, je pense pas que les hommes soient moins conformistes pour séduire que les femmes ne le sont pour plaire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Tu es trop sur les réseaux ça n'existe pas irl les mecs féministe à part quelques homosexuels refoulés
Réel, et c'est des mecs style chouffins
un mec qui respecte un minimum les meufs il a pas besoin de le dire h24
il y a 3 heures
Tu es trop sur les réseaux ça n'existe pas irl les mecs féministe à part quelques homosexuels refoulés
Le même niveau de réflexion que @Medhi93🇩🇿 sur Twitter
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 heures
Elle a le discours de Golem_American_conservative_random_4.exe donc bon
je vois pas franchement le rapport, je suis pas sioniste, ni capitaliste, ni protestante
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Les 2 nolifes qui nous sortent leur thèse de sociologie alors qu'ils sont célibataires depuis leur naissance et sortent jamais de chez eux
il y a 3 heures
je vois pas franchement le rapport, je suis pas sioniste, ni capitaliste, ni protestante
C'est pas que t'es pas sioniste c'est que t'en as rien à foutre parce que ce sont des arabes, nuance
il y a 3 heures
Alors : non
Pas : du tout
C'est vraiment : tout l'inverse
Pas : du tout
C'est vraiment : tout l'inverse
Bah c'est pas dichotomique...
Mais je pense que c'est généralement plus facile de diriger un groupe d'hommes qu'un groupe de femmes avec un chef bien défini qui prend les décisions.
L'armée truc masculin c'est exactement ça, les fameux mecs "virils" c'est juste des mecs qui se plient a la pression sociale sans le moindre esprit critique.... "Gneu gneu faut pas se plaindre quand on est un homme, faut s'intéresser aux gonzesses, au sport, aux bagnoles
"
Mais je pense que c'est généralement plus facile de diriger un groupe d'hommes qu'un groupe de femmes avec un chef bien défini qui prend les décisions.
L'armée truc masculin c'est exactement ça, les fameux mecs "virils" c'est juste des mecs qui se plient a la pression sociale sans le moindre esprit critique.... "Gneu gneu faut pas se plaindre quand on est un homme, faut s'intéresser aux gonzesses, au sport, aux bagnoles
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
je suis pas d'accord, je trouve que l'obéissance est normale, mais uniquement dans la mesure où c'est envers une entité fiable, et la plupart des gens en sont conscients, le problème c'est pas tant une question d'obéissance qu'un manque de discernement sur qui mérite la confiance et qui ne la mérite pas, et le hommes ne sont pas forcément mieux lotis sur ce sujet
C'est quoi l'entité fiable ?
Y'a quelques dizaines d'années l'information était à peu près objective comparé à aujourd'hui, l'éducation nationale n'essayais pas de changer le sexe de nos enfants et la pédophilie n'était pas protégée par l'état
Je dis pas que c'était parfait mais les gens n'ont pas compris qu'il y a eu un schisme entre le récit médiatique et la réalité objective et pour ça il faut un esprit critique que le citoyen moyen n'a pas le temps ni les moyens de développer
Y'a quelques dizaines d'années l'information était à peu près objective comparé à aujourd'hui, l'éducation nationale n'essayais pas de changer le sexe de nos enfants et la pédophilie n'était pas protégée par l'état
Je dis pas que c'était parfait mais les gens n'ont pas compris qu'il y a eu un schisme entre le récit médiatique et la réalité objective et pour ça il faut un esprit critique que le citoyen moyen n'a pas le temps ni les moyens de développer
il y a 3 heures
C'est pas que t'es pas sioniste c'est que t'en as rien à foutre parce que ce sont des arabes, nuance
ben si je m'en fiche du sionisme je ne suis pas sioniste par définition y'a pas de nuance
il y a 3 heures
Ici tu considères les meufs comme tous les autres être humain : Gay refoulés
Tu détestes pas les gens parce qu'ils ont une autre couleur de peau que toi : Colonisés mental
T'en as rien a foutre que les gens soient gay : gauchiste qui veut rendre son fils trans
Et c'est moi le fou
Tu détestes pas les gens parce qu'ils ont une autre couleur de peau que toi : Colonisés mental
T'en as rien a foutre que les gens soient gay : gauchiste qui veut rendre son fils trans
Et c'est moi le fou
il y a 3 heures
C'est quoi l'entité fiable ?
bah l'entité fiable, c'est Dieu, qui ne peut ni se tromper, ni nous tromper
il y a 3 heures
Ici tu considères les meufs comme tous les autres être humain : Gay refoulés
Et c'est moi le fou
Et c'est moi le fou
Et encore ici ça va, sur jvc c'était un délire
il y a 3 heures
bah l'entité fiable, c'est Dieu, qui ne peut ni se tromper, ni nous tromper
On va faire des danses de la pluie pour lui demander son avis oe
il y a 3 heures
Oui voilà en général c'est des mecs avec le physique de bouclador
il y a 3 heures
Et encore ici ça va, sur jvc c'était un délire
"ça va" et il y a Hitler et Mussolini sur le topic nourris a CJEWS et Elon Musk
il y a 3 heures
Oui voilà en général c'est des mecs avec le physique de bouclador
J'imagine pas bouclador comme sa
il y a 3 heures
"ça va" et il y a Hitler et Mussolini sur le topic nourris a CJEWS et Elon Musk
il y a 3 heures