Ce sujet a été résolu
Il a fait un topic pour défendre Karine Lemarchand aussi
Pestouille !!
il y a 5 heures
cc cv ?
Très bien, merci
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 heures
Mais c’est son daron ou quoi
Au name que c possible
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 heures
bah je defend pas epstein mais la vérité ?
c'est pas parce qu'il a fait des choses horribles qu'il faut croire n'importe quoi sur internet et arrêter de suivre son esprit critique au contraire je penses que c'est là qu'il faut absolument se méfier de tout et pas tomber dans le complotisme parce qu'apres les medias et le systeme ils s'en servent pour nous discréditer et s'innocenter
c'est comme ce meme :

c'est pas parce qu'il a fait des choses horribles qu'il faut croire n'importe quoi sur internet et arrêter de suivre son esprit critique au contraire je penses que c'est là qu'il faut absolument se méfier de tout et pas tomber dans le complotisme parce qu'apres les medias et le systeme ils s'en servent pour nous discréditer et s'innocenter
c'est comme ce meme :
En vrai je capte pas pourquoi tu veux debunk les trucs fake de toute façon il est trempé dans des sales trucs tu vas juste passer pour l'avocat du Diable quand bien même tu serais juste en quête d'exactitude
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
J'ai fait un rêve à ce sujet
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 heures
Lysa =
A rajouter à la longue liste des gens qui ont bcp de chance d'être protégé derrière leur écran
il y a 5 heures
bah je defend pas epstein mais la vérité ?
c'est comme ce meme :

c'est comme ce meme :
Le topic Epstein goon diddy c'est pour debunk quoi au juste
il y a 5 heures
Fais revenir rayman plutôt
Il a supprimé son compte
il y a 5 heures
c'est rigolo les gens bizarre après 

Oe j'ai capté
il y a 5 heures
Il a supprimé son compte
J'fais ça tous les 4 matins, il peut revenir moi je crois en lui
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 5 heures
titre putaclic fait exprès pour attirer et faire cliquer
topic humour en reference au bannissement de chocorat et megumin
topic avec des musiques brainrot ou les paroles sont des trucs débiles genre "These damns jews / Epstein fuck jews"
je vois meme pas pourquoi j'ai besoin de me justifier
topic humour en reference au bannissement de chocorat et megumin
topic avec des musiques brainrot ou les paroles sont des trucs débiles genre "These damns jews / Epstein fuck jews"
je vois meme pas pourquoi j'ai besoin de me justifier
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Il a supprimé son compte
Il a du en avoir marre de se faire insulter en dehors du topic
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 heures