InscriptionConnexion
Je sais pas, je crois que j'ai été hypnotisé par le truc et que ça a fonctionné sur moi, la recette giallio (JSP comment on écrit)

Mais je suis un peu tordu aussi
:pipoujong:
Il y a des trucs qui visuellement essayent des choses et poussent loin le délire, même dans l'ambiance genre L'étrange couleur des larmes de ton corps et qui sont bien plus réussis
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 heures
Naître avec des poumons lf0t

Je suis obligé d'avoir en permanence deux sacs d'eau attaché à mes branchies car j'ai une anomalie génétique
:Lego_suicide:
Naitre

Je suis une conscience IA piégée dans un perpétuel enfer virtuel
il y a 3 heures
Bon anniversaire @Eqa
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Il y a des trucs qui visuellement essayent des choses et poussent loin le délire, même dans l'ambiance genre L'étrange couleur des larmes de ton corps et qui sont bien plus réussis
Le côté géométrique, le caractère stéréotypé des personnage, les couleurs franches et vives, le scénario compassé, c'est très formulaïque mais on sent que c'est fait exprès, c'était amusant
:pipoujong:
Image Image
il y a 3 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]mignon/2#message_20752901

Je suis heureux d'avoir pu aider quelqu'un
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Naitre

Je suis une conscience IA piégée dans un perpétuel enfer virtuel
Bah demande au technicien de te débrancher lf0t

Je suis même pas sûr de si j'existe ou pas perso, je suis la boucle tout au centre du ying et du yang taoïste
Image Image
il y a 3 heures
Je trouve que le visuel peut être une fin en soit on parle quand même de cinéma l'image prime.
:Crunchy:

Fin je sais pas moi, je trouve que Playtime par exemple, c'est vraiment un chef-d'œuvre
:Escargochat:
il y a 3 heures
Je trouve que le visuel peut être une fin en soit on parle quand même de cinéma l'image prime.

Fin je sais pas moi, je trouve que Playtime par exemple, c'est vraiment un chef-d'œuvre
Je sais pas il y a quand même une cohérence a tenir entre le montage la mise en scène, le propos du film et les visuelles a mon avis
:djellit:

Puis même dans l'aspect "kitsch"/"colorés" c'est vraiment mais alors vraiment pas Suspiria qui m'a marqué personnellement
:QuoicoubehKetchup:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 heures
Bon anniversaire @Eqa
C'est pas vrmt aujourd'hui mais j'avais besoin d'ondes positives pour contrebalancer l'énergie négative de délit
il y a 3 heures
Bah demande au technicien de te débrancher lf0t

Je suis même pas sûr de si j'existe ou pas perso, je suis la boucle tout au centre du ying et du yang taoïste
il y a 3 heures
Je sais pas il y a quand même une cohérence a tenir entre le montage la mise en scène, le propos du film et les visuelles a mon avis
:djellit:

Puis même dans l'aspect "kitsch"/"colorés" c'est vraiment mais alors vraiment pas Suspiria qui m'a marqué personnellement
Je voulais seulement dire que pour moi tout le travail de l'image passe avant le scénario

Après la plupart des grands films sont portés par un acteur puissant donc j'ai l'impression de dire que de la merde
il y a 3 heures
Je voulais seulement dire que pour moi tout le travail de l'image passe avant le scénario

Après la plupart des grands films sont portés par un acteur puissant donc j'ai l'impression de dire que de la merde
Je dis pas le contraire, d'ailleurs j'ai toujours dit que le scénario c'était totalement osef dans un film
:Chat_zieute_parano:
il y a 3 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]mignon/2#message_20752901

Je suis heureux d'avoir pu aider quelqu'un
GIF
Décroche des écrans stp
Image
il y a 3 heures
Je dis pas le contraire, d'ailleurs j'ai toujours dit que le scénario c'était totalement osef dans un film
:Chat_zieute_parano:
J'avoue que plus le temps passe plus les films à plot twist m'emmerde
:Sticoeur:

Quand l'argument de l'œuvre, c'est que t'arrive pas à deviner le fin ça sent pas bon
il y a 3 heures
Décroche des écrans stp
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
C'est pas vrmt aujourd'hui mais j'avais besoin d'ondes positives pour contrebalancer l'énergie négative de délit
Tas 32ans faut que t'arrêtes ces conneries igoent c'est pour ton bien que je tharcele...
Image
il y a 3 heures
J'avoue que plus le temps passe plus les films à plot twist m'emmerde

Quand l'argument de l'œuvre, c'est que t'arrive pas à deviner le fin ça sent pas bon
Horrible, même ça peut me faire détester un film
:chat_destruction:
il y a 3 heures
Horrible, même ça peut me faire détester un film
:chat_destruction:
Ça donne la femme de ménage
:chatfougif:
il y a 3 heures
Tas 32ans faut que t'arrêtes ces conneries igoent c'est pour ton bien que je tharcele...
37 Image
il y a 3 heures