Ce sujet a été résolu
Tu vas quand même pas m'harceler le jour de mon anniversaire
il y a 4 heures
Le flow de malade quand même
il y a 4 heures
Dire que depuis 2017 on se tape la weak era
En vrai la quantité de joueur affolant qu'il y avait maintenant on a Kyks le dictateur et Haaland qui aboie sur les défenseurs azy
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 heures
Quand j'y suis allé la dernière fois c'était que des turbo autistes comme moi
Mais y avait des mecs sympas
Dont un... Ent
Mais j'étais tellement anxieux que je tremblais en piochant mes tuiles
Par contre ils étaient tous ingénieurs dans des trucs hardcore, j'étais le seul déchet RSix ahi
Dont un... Ent
Par contre ils étaient tous ingénieurs dans des trucs hardcore, j'étais le seul déchet RSix ahi
il y a 3 heures
En vrai la quantité de joueur affolant qu'il y avait maintenant on a Kyks le dictateur et Haaland qui aboie sur les défenseurs azy
il y a 3 heures
Horrible serieux
Après le foot je regarde plus du tout, de temps en temps le TFC et encore
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Tu vas quand même pas m'harceler le jour de mon anniversaire
Bon anniv mon negro j'espère que le mafé sauce graine pili pili mouphassa nelson mandela était bon
Surhomme
il y a 3 heures
La meuf de l'épicerie elle m'a jamais vu acheter autre chose que de l'alcool que je sois solo ou avec des potes
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Les faux zéro tout qui ont des anniversaires à fêter moi je suis tellement un zéro tout que je sais même pas quand c'est mon anniversaire j'ai été élèvé par des surmulots sous un pont
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Quand j'y suis allé la dernière fois c'était que des turbo autistes comme moi
Dont un... Ent
Dont un... Ent
OK LF0T qui a des tuiles
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Litaire
3h
Les faux zéro tout qui ont des anniversaires à fêter moi je suis tellement un zéro tout que je sais même pas quand c'est mon anniversaire j'ai été élèvé par des surmulots sous un pont
Fêter son anniversaire en BIG 2K26 si t'as plus de 18 ans
Zehma les ptits ballons et tt naaaaaaaaan c nwaaaaaaaaaaaar

il y a 3 heures
Fêter son anniversaire en BIG 2K26 si t'as plus de 18 ans

J'ai vu Suspiria de Dario Argento l'autre jour. J'avais jamais vu de films de ce réalisateur. C'était très kitsch mais j'ai beauc aimé les couleurs, l'esthétique, le côté surréel.
T'm b1 toi ?
T'm b1 toi ?
il y a 3 heures
J'ai vu Suspiria de Dario Argento l'autre jour. J'avais jamais vu de films de ce réalisateur. C'était très kitsch mais j'ai beauc aimé les couleurs, l'esthétique, le côté surréel.
T'm b1 toi ?
T'm b1 toi ?
Non j'ai trouvé ça merdique. Après je vois l'aspect visuel et tout mais franchement je trouve le film ultra chiant, les moments de tension marchent pas du tout, j'ai souvenir que ça tourne autours d'un "plot twist" bien a chier. Fin visuellement c'est sympa mais a aucun moment ça dépasse un peu la démonstration visuelle
il y a 3 heures
Litaire
3h
Ceci
J'ai pris du LSD jusqu'à oublier mon nom et mon anniversaire afin de ne plus vivre la souffrance de cette journée qui me rappelle le terrible moment de ma naissance
J'ai pris du LSD jusqu'à oublier mon nom et mon anniversaire afin de ne plus vivre la souffrance de cette journée qui me rappelle le terrible moment de ma naissance
il y a 3 heures
Non j'ai trouvé ça merdique. Après je vois l'aspect visuel et tout mais franchement je trouve le film ultra chiant, les moments de tension marchent pas du tout, j'ai souvenir que ça tourne autours d'un "plot twist" bien a chier. Fin visuellement c'est sympa mais a aucun moment ça dépasse un peu la démonstration visuelle
Je sais pas, je crois que j'ai été hypnotisé par le truc et que ça a fonctionné sur moi, la recette giallio (JSP comment on écrit)
Mais je suis un peu tordu aussi
Mais je suis un peu tordu aussi
il y a 3 heures
Ceci
Naître avec des poumons lf0t
Je suis obligé d'avoir en permanence deux sacs d'eau attaché à mes branchies car j'ai une anomalie génétique
Je suis obligé d'avoir en permanence deux sacs d'eau attaché à mes branchies car j'ai une anomalie génétique
il y a 3 heures