Ce sujet a été résolu
La société toute entière est bâtie sur le mensonge
Tu penses que c'est dû à qui
il y a 2 heures
Nan mais c'est bizarre ce genre d'association je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Tu préfères les figures monacales/chastes? Mais au final même eux c'est souvent une facade vu que ca partouze chemsex au Vatican bon après c'est peut être un journaleux lui même de la jaquette qui en a rajouté pour faire du sensationalisme dans "Sodoma"
Bah Yoneda est ultra jeune, c'est pas normal d'essayer de l'influencer sur ça je trouve
il y a 2 heures
J'ai des problèmes d'anxiété, je préfère m'isoler
Tu nous broies les couilles toi l'année prochaine t'as sainte dans ton secteur tu la capte et tu la foudroie
il y a 2 heures
Tu penses que c'est dû à qui
Aux marchands du temple
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
La société toute entière est bâtie sur le mensonge
Ce serait le chaos autrement tu ne crois pas? L'idée de société implique naturellement de contenir une part de nous-mêmes.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 heures
Tu nous broies les couilles toi l'année prochaine t'as sainte dans ton secteur tu la capte et tu la foudroie
Laisse le conserver sa virginité anal pour Birate
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 2 heures
Ok
Il veut, il veut
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 2 heures
Pourquoi les femmes orientales sont masterclass et les maghrébines ressemblent majoritairement a des rats sous BBL?
il y a 2 heures
Bah Yoneda est ultra jeune, c'est pas normal d'essayer de l'influencer sur ça je trouve
Bah oui les gens veulent souvent entraîner les autres dans leur marasme...
Après dans le délire de se trap je pense que y'a une quête de pouvoir sur les autres en attirant leur attention c'est souvent des gars petits et chétifs mal dans leur peau sûrement car ils ont été rabaissés car "pas assez virils" dans cette société de gros cons
Après dans le délire de se trap je pense que y'a une quête de pouvoir sur les autres en attirant leur attention c'est souvent des gars petits et chétifs mal dans leur peau sûrement car ils ont été rabaissés car "pas assez virils" dans cette société de gros cons
il y a 2 heures
Ce serait le chaos autrement tu ne crois pas? L'idée de société implique naturellement de contenir une part de nous-mêmes.
Je pense que la société implique d'abandonner tout désir personnel et contribuer à la développer en vivant avec des regrets
Rien d'autre qu'une condamnation à mort à petit feu
Rien d'autre qu'une condamnation à mort à petit feu
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
La folie
il y a 2 heures
Bah oui les gens veulent souvent entraîner les autres dans leur marasme...
il y a 2 heures
Delit
2h
Pourquoi les femmes orientales sont masterclass et les maghrébines ressemblent majoritairement a des rats sous BBL?
Tu fais dz ou français toi
il y a 2 heures
J'ai un ami qui m'avait presque convaincu de franchir le pas mais je me suis ravisé à la dernière minute
Chaud tu devrais pas faire des choses comme ça car on te le dis mais ça doit venir de toi-même avant tout
il y a 2 heures
La Vasectomie ca c'est de la Domination par contre
"Fais toi couper les canaux déférents si tu m'aimes infâme cloporte qui ne mérite pas de partager ma vie tu me dégoûtes et tu as la chance de partager la vie donc fais des efforts si tu veux conserver une femme aussi exceptionnelle que moi et continuer à profiter de ton fric, de ta maison et de pouvoir voir tes gosses
"
"Fais toi couper les canaux déférents si tu m'aimes infâme cloporte qui ne mérite pas de partager ma vie tu me dégoûtes et tu as la chance de partager la vie donc fais des efforts si tu veux conserver une femme aussi exceptionnelle que moi et continuer à profiter de ton fric, de ta maison et de pouvoir voir tes gosses
il y a 2 heures