InscriptionConnexion
eqa
eqa
2h
Elle a raison
:StickerDuPif:
On va faire de toi un homme tu vas voir
Image
il y a 2 heures
Les femmes ont souvent le complexe du bon élève
Elles ont suivi les règles, ont bien travaillé à l'école, suivi les consignes...
Alors quand la société leur dit depuis leur enfance que le camp du bien c'est de faire ci ou ça elles le font sans réfléchir c'est la même chose qui s'est passé pour les injections covid
:phoquecoco:
Je crois que y'a statistiquement plus de femmes "complotistes" en réalité...
Et perso je trouve que beaucoup de meufs ont un regard critique sur la société, sur leur famille, sur plein de trucs après elles peuvent se faire récupérer par des mouvements merdiques.
Après ça dépend des personnes mais je ne serais pas étonné que les femmes se posent statistiquement plus de questions sur pas mal de sujets là où les mecs vont plus étre des suiveurs et moduler leur comportement pour "plaire aux meufs".
Perso je pense que les hommes sont statistiquement plus conformistes que les femmes, genre l'armée c'est un délire de soumission /domination /hiérarchie excessive et c'est un délire de mecs, les mecs ont plus une logique de meute que les meufs je pense même si faut pas essentialiser excessivement Y'a des golems dans les deux sexes
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Elle se nourrit autour d'un feu avec des produits exclusivement sorties de son potager maintenant
Sainte est woke ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Réel, ça se voit aussi dans le monde du travail, y a 0 génie chez elles
Oui mais c'est normal c'est leur nature moi je vois pas ça comme un défaut, on est aussi différents que complémentaires
il y a 2 heures
On va faire de toi un homme tu vas voir
GIF
il y a 2 heures
c'est normal de suivre les règles et de s'appliquer au travail, ça implique pas de suivre aveuglément n'importe quelle consigne
Si justement
:phoquealors:
on a bcp parlé de ça pendant le covid
il y a 2 heures
Pourvu qu'elles m'aiment
il y a 2 heures
Sainte est woke ?
Elle a le discours de Golem_American_conservative_random_4.exe donc bon
:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 2 heures
Je crois que y'a statistiquement plus de femmes "complotistes" en réalité...
Et perso je trouve que beaucoup de meufs ont un regard critique sur la société, sur leur famille, sur plein de trucs après elles peuvent se faire récupérer par des mouvements merdiques.
Après ça dépend des personnes mais je ne serais pas étonné que les femmes se posent statistiquement plus de questions sur pas mal de sujets là où les mecs vont plus étre des suiveurs et moduler leur comportement pour "plaire aux meufs".
Perso je pense que les hommes sont statistiquement plus conformistes que les femmes, genre l'armée c'est un délire de soumission /domination /hiérarchie excessive et c'est un délire de mecs, les mecs ont plus une logique de meute que les meufs je pense même si faut pas essentialiser excessivement Y'a des golems dans les deux sexes
Alors : non
Pas : du tout
C'est vraiment : tout l'inverse

il y a 2 heures
Mon Disney préféré
:doudouce:
il y a 2 heures
c'est normal de suivre les règles et de s'appliquer au travail, ça implique pas de suivre aveuglément n'importe quelle consigne
Nan mais ça critique les meufs mais la réalité c'est que les mecs s'adaptent aux délires des meufs pour leur plaire... Genre les mecs féministes c'est souvent juste dans l'espoir de se faire bien voir par les meufs mais y'a zéro conviction.
Une femme peut avoir facilement sa cour d'hommes qui se comportent comme un attelage de toutous en utilisant les bons leviers mais beaucoup d'hommes ont trop d'ego pour s'en rendre compte.
Plus le fameux délire de se rebeller pour juste se rebeller je suis d'accord que c'est ridicule...
il y a 2 heures
Pourvu qu'elles m'aiment
:rose:
il y a 2 heures
:shinobuyare:
il y a 2 heures
Litaire qui se remet a parler des meufs sans aucune raison, h24, le cerveau complétement ravagés par ce sujet, les meufs ont le Taj Mahal dans son crâne
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 2 heures
Sainte est woke ?
Oui et accessoirement d'une certaine religion
Image
il y a 2 heures
Si justement
:phoquealors:
on a bcp parlé de ça pendant le covid
je suis pas d'accord, je trouve que l'obéissance est normale, mais uniquement dans la mesure où c'est envers une entité fiable, et la plupart des gens en sont conscients, le problème c'est pas tant une question d'obéissance qu'un manque de discernement sur qui mérite la confiance et qui ne la mérite pas, et le hommes ne sont pas forcément mieux lotis sur ce sujet
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Elle a le discours de Golem_American_conservative_random_4.exe donc bon
J'y pensais la dernière fois c'est littéralement le cas
:Bedaveur-cool:
Image
il y a 2 heures
J'y pensais la dernière fois c'est littéralement le cas
:Bedaveur-cool:
Je suis un fin sociologue
il y a 2 heures
Litaire qui se remet a parler des meufs sans aucune raison, h24, le cerveau complétement ravagés par ce sujet, les meufs ont le Taj Mahal dans son crâne
Quand il parle tout seul au milieu des conversations sur discord
:Ahi_Zoom:
Image
il y a 2 heures
Nan mais ça critique les meufs mais la réalité c'est que les mecs s'adaptent aux délires des meufs pour leur plaire... Genre les mecs féministes c'est souvent juste dans l'espoir de se faire bien voir par les meufs mais y'a zéro conviction.
Une femme peut avoir facilement sa cour d'hommes qui se comportent comme un attelage de toutous en utilisant les bons leviers mais beaucoup d'hommes ont trop d'ego pour s'en rendre compte.
Plus le fameux délire de se rebeller pour juste se rebeller je suis d'accord que c'est ridicule...
Tu es trop sur les réseaux ça n'existe pas irl les mecs féministe à part quelques homosexuels refoulés
il y a 2 heures