Ce sujet a été résolu
Irl tu la calcule pas
il y a 4 heures
Mais il y a une autre agence dans la ville ? T'façon ils vont te licencier du coup non ?
Je suis d'accord que c'est complètement con mais parfois les procédures légales...
Je suis d'accord que c'est complètement con mais parfois les procédures légales...
Non l'autre agence est a 45mins 1h de chez moi, je prefere mourir que me rajouter 2h de trajet / jour
il y a 4 heures
La meuf est tellement démoniaque elle t'ajoute à la story pv pour te montrer qu'elle est en couple c quoi ça
C'est classique ça
Quand elle t'invite sans préciser pourquoi et que tu t'imagine remettre ça pour en fait t'annoncer son mariage
Quand elle t'invite sans préciser pourquoi et que tu t'imagine remettre ça pour en fait t'annoncer son mariage
il y a 4 heures
C'est Glock et Eussoudore qui sont amoureux, pas moi hein 

il y a 4 heures
Je vais rejoindre ma section locale d'égalité et réconciliation pour essayer de le réconcilier avec Sainte. Je regrette sincèrement ce qu'on s'est dit hier et mon immaturité et ma susceptibilité...
il y a 4 heures
Non l'autre agence est a 45mins 1h de chez moi, je prefere mourir que me rajouter 2h de trajet / jour
il y a 4 heures
C'est Glock et Eussoudore qui sont amoureux, pas moi hein 

il y a 4 heures
C'est classique ça
Je suis mort je suis tranquille je m'échauffe sur le bord de terrain je me prend un tacle aux genoux
Contre-culture
il y a 4 heures
La meuf est tellement démoniaque elle t'ajoute à la story pv pour te montrer qu'elle est en couple c quoi ça
Quand elle t'invite à une soirée, te chauffe en dm, puis une semaine après tu la vois en story "2 years with my love"
il y a 4 heures
Tu me fais peur un peu
Dans ce cas ne regarde jamais la série
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Quand elle t'invite à une soirée, te chauffe en dm, puis une semaine après tu la vois en story "2 years with my love"
Non ça c'est trop nwar jsuis pas la dedans
Contre-culture
il y a 4 heures
C'est classique ça
il y a 4 heures
Je vais rejoindre ma section locale d'égalité et réconciliation pour essayer de le réconcilier avec Sainte. Je regrette sincèrement ce qu'on s'est dit hier et mon immaturité et ma susceptibilité...
J'suis sur qu'elle ne sait même pas de quoi tu parle tellement elle s'en balec de tout ce qui se passe ici on est ses jouets
il y a 4 heures
Dans ce cas ne regarde jamais la série
j'ai évidemment vu twd comme tt lmonde
il y a 4 heures