Ce sujet a été résolu
Delit
2h
Qui se rappelle quand j'ai fait un pavé Dofus et popa s'est foutu de ma gueule puis tout le topic ma hagra
Putain ce prime de fou je payerais cher pour le relire
il y a 2 heures
Delit
2h
Qui se rappelle quand j'ai fait un pavé Dofus et popa s'est foutu de ma gueule puis tout le topic ma hagra
Popa elle faisait la pluie et le beau temps ici. Elle aurait pu demander à deux types de s'entretuer ils l'auraient fait
Contre-culture
il y a 2 heures
Delit
2h
L'époque terrible où on pouvait rien dire à Popa sous peine de se prendre la foudre de zeus ici
il y a 2 heures
L'époque terrible où on pouvait rien dire à Popa sous peine de se prendre la foudre de zeus ici
Laisse la tranquille
Contre-culture
il y a 2 heures
Popa elle faisait la pluie et le beau temps ici. Elle aurait pu demander à deux types de s'entretuer ils l'auraient fait
Les zoms zont dirizés par leurs couilles z'est terrible
il y a 2 heures
Sinon bonjour au blabla, je vais essayer d'être une meilleure personne maintenant, je me suis senti coupable pour de multiples raisons récemment, et c'est dommage.
il y a 2 heures
Il ne faut jamais oublier que certaines sont des sorcières !
et d'autres des vilains sorciers n'est-ce pas @AAHAndrogyne
il y a 2 heures
OLALALA OLALALA IL EST PLUS QUE 14 MINUTES DU PREMIER LA PRESSION
il y a 2 heures
Putain ce prime de fou je payerais cher pour le relire
il y a 2 heures
J'suis sur qu'elle ne sait même pas de quoi tu parle tellement elle s'en balec de tout ce qui se passe ici on est ses jouets
Non on s'est écharpé. Elle a sans doute plus de pudeur que moi pour en parler publiquement, et ça reste des gamineries, et parce qu'elle est plus mature ça laffecte sans doute moins. Mais ça m'a beaucoup travaillé tout la journée, que voulez-vous...
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il ne faut jamais oublier que certaines sont des sorcières !
J'espère que ça va un peu mieux ta grippe glock360noscope
il y a 2 heures
Delit
2h
Les simp bordel.....
il y a 2 heures