Ce sujet a été résolu
Bizarrement tu dis rien quand sainte méprise ouvertement quasiment tt le monde
j'ai rien dit de méprisant tu peux relire mes messages
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Tu n'as pas d'ennemi shoko, personne n'a d'ennemi
Je n'ai pas d'ennemis parce que mes "ennemis" pour moi ce sont des jouets, et j'adore briser mes jouets
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je n'ai pas d'ennemis parce que mes "ennemis" pour moi ce sont des jouets, et j'adore briser mes jouets
il y a 4 jours
???
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
???
l'écoute pas c'est un pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
l'écoute pas c'est un pervers
Ça je le sais depuis un moment
il y a 4 jours
Ça je le sais depuis un moment
les pervers ne doivent pas avoir voix au chapitre
il y a 4 jours
Soudaine envie de me retrouver dans l'espace et de tomber longuement vers la terre
Redevenu moi
il y a 4 jours
les pervers ne doivent pas avoir voix au chapitre
Au chapitre ?
il y a 4 jours
???
Il est pas super crédible ton délire de méchante fille mais bon j'aime bien quand même ça te donne un style
il y a 4 jours
J'arrête de poster par contre faut que ce soit pour demain, bonne nuit
Redevenu moi
il y a 4 jours
Fin-
4j
Soudaine envie de me retrouver dans l'espace et de tomber longuement vers la terre
il y a 4 jours
Il est pas super crédible ton délire de méchante fille mais bon j'aime bien quand même ça te donne un style
Je suis méchante avec ceux qui le méritent, y a aucun délire
il y a 4 jours
Fin-
4j
J'arrête de poster par contre faut que ce soit pour demain, bonne nuit
Bonne nuit
il y a 4 jours
Je suis méchante avec ceux qui le méritent, y a aucun délire
il y a 4 jours