InscriptionConnexion
donc c'est pas pour ce que ça signifie mais pour ce que ça apporte
:Vanille-Reskin:
Pas les deux ?
:Zelda_dance:
Redevenu moi
il y a 4 jours
Je précise que j'ai pas lu les 10 dernières pages
:Keke_laglisse:
Redevenu moi
il y a 4 jours
Pas les deux ?
on peut avoir la signification sans l'apport, donc si on se marie civilement c'est qu'on est spécialement intéressé par l'apport
:AmbreSC2VR:

c'est pour ça que je disais que je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de mariages civils athées, parce que le contrat est rarement vraiment avantageux il me semble
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Je précise que j'ai pas lu les 10 dernières pages
Sainte non plus apparemment
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 jours
on peut avoir la signification sans l'apport, donc si on se marie civilement c'est qu'on est spécialement intéressé par l'apport

c'est pour ça que je disais que je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de mariages civils athées, parce que le contrat est rarement vraiment avantageux il me semble
Quand tu trouve 20 balles par terre tu les déchires ?
il y a 4 jours
Quand tu trouve 20 balles par terre tu les déchires ?
non la destruction de monnaie est illégale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
non la destruction de monnaie est illégale
Bah voila on fini par se comprendre
il y a 4 jours
Bah voila on fini par se comprendre
bon du coup quels sont les avantages que tu comptes récupérer d'un mariage et qui justifient que tu ailles signer un contrat à la mairie au lieu de célébrer l'amour pour lui-même ?;
il y a 4 jours
bon du coup quels sont les avantages que tu comptes récupérer d'un mariage et qui justifient que tu ailles signer un contrat à la mairie au lieu de célébrer l'amour pour lui-même ?;
Tu payes moins d'impots
il y a 4 jours
Tu payes moins d'impots
c'est prosaïque

tu peux avoir les mêmes avantages fiscaux en te pascant cela dit
il y a 4 jours
c'est prosaïque

tu peux avoir les mêmes avantages fiscaux en te pascant cela dit
Je crois que y'a pas de changement de nom et y'a plein d'autre trucs dans ce style
il y a 4 jours
Je crois que y'a pas de changement de nom et y'a plein d'autre trucs dans ce style
on peut changer de nom sous pacs ou en concubinage, la seule vraie différence entre pacs et mariage c'est sur comment se fera ta succession quand tu mourras

en cas de divorce il vaut mieux être pacsé par contre
il y a 4 jours
on peut changer de nom sous pacs ou en concubinage, la seule vraie différence entre pacs et mariage c'est sur comment se fera ta succession quand tu mourras

en cas de divorce il vaut mieux être pacsé par contre
Donc tu te rebêles sur le mariage mais pas le pacs ?
il y a 4 jours

S'ils se marient malgré l'absence d'avantage comme tu le dis c'est que l'apport n'est tout simplement jamais le sujet, non ?
Redevenu moi
il y a 4 jours
Donc tu te rebêles sur le mariage mais pas le pacs ?
bah c'est la même chose dans le fond, c'est deux contrats juridiques, et on peut faire une fête pour l'un ou pour l'autre
il y a 4 jours
@Ariane t dispo pr un date au Chicken Spot ?
Surhomme
il y a 4 jours
S'ils se marient malgré l'absence d'avantage comme tu le dis c'est que l'apport n'est tout simplement jamais le sujet, non ?
j'ai expliqué ici pourquoi je ne comprends pas en quoi en quoi le mariage civil est susceptible de porter du sens et pourquoi il me semble être avant tout une question de droit et de fiscalité comme l'a montré apex

onche.org https://onche.org/topic/9[...]hes/9981#message_21193557
il y a 4 jours
bah c'est la même chose dans le fond, c'est deux contrats juridiques, et on peut faire une fête pour l'un ou pour l'autre
Eh bah c’est super y’a aucun problème alors
il y a 4 jours
@Ariane t dispo pr un date au Chicken Spot ?
Partager un Wing avec elle
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
J’arrete
:menhera-:
il y a 4 jours