Ce sujet a été résolu
il faut lui mixer les organes au batteur électrique à truc chauve
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Le gars à le culot de passer à la radio quand même
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
mais préviens c'est bien trop violent pour moi......
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 heures
bah c ça elle a aucun respect elle pense déjà à la tromperie exactement 1h26 après son mariage
1h26 c la rupture la plus rapide de l’histoire de l’humanité
il y a 3 heures
mais préviens c'est bien trop violent pour moi......
Sérieusement ? 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Sérieusement ? 

oui je suis en larmes en boule en-dessous de mon lit dans le noir je m'étouffe avec ma morve je suis marqué à vie par ce que je viens de voir
il y a 3 heures
oui je suis en larmes en boule en-dessous de mon lit dans le noir je m'étouffe avec ma morve je suis marqué à vie par ce que je viens de voir
courage en tout cas si tu as besoin d'en parler je suis là
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
courage en tout cas si tu as besoin d'en parler je suis là
aaayo va te faire cuire un oeuf toi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il t'en faut vraiment pas beaucoup
il y a 3 heures
Bebou
merci d'être là pour moi bébilove....
il y a 3 heures
Il t'en faut vraiment pas beaucoup
dès que tu me cites le trauma me revient je vais pas survivre à autant de violence qui tourne en boucle dans ma tête je vais aller immoler des bébés pour me changer les idées
il y a 3 heures
dès que tu me cites le trauma me revient je vais pas survivre à autant de violence qui tourne en boucle dans ma tête je vais aller immoler des bébés pour me changer les idées
"Immoler des bébés"
C'est plus violent que la vidéo
il y a 3 heures
"Immoler des bébés"
bon sayer à un moment donné aussi
il y a 3 heures
Ariane
3h
il faut lui mixer les organes au batteur électrique à truc chauve
il y a 3 heures