Ce sujet a été résolu
sauf que c'est pas une boucle c'est aussi débile que de dire que Tismey est noir
il y a 5 jours
après je comprends même pas pourquoi les athées se marient
il y a 5 jours
oui je sais que c'est l'expérience de la majorité je trouve ça triste autant de conformité au mode de vie le plus médiocre imaginable, je savais pas que l'âge moyen de mariage c'était autour de 38-39 ans par contre c'est vraiment super tard je pensais que c'était genre 32 moi mais visiblement le concubinage intéresse plus que le mariage
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Parce que c'est une preuve d'amour CONNASSE
c'est une preuve d'amour si ça engage pour la vie, sous serment et devant Dieu, je vois pas en quoi signer ensemble un contrat de mutualisation devant monsieur le maire est une preuve d'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
c'est une preuve d'amour si ça engage pour la vie, sous serment et devant Dieu, je vois pas en quoi signer ensemble un contrat de mutualisation devant monsieur le maire est une preuve d'amour
il y a 5 jours
T'es vraiment la personne ici qui mérite le + d'être malheureuse
désolée d'être lucide sur la valeur des conventions sociales
il y a 5 jours
Je compte pas me marier avant mes 30 ans et mon métier me plait
J'ai 30 ans pour age limite après ça c'est seul pour toujours
Redevenu moi
il y a 5 jours
le vrai mariage c'est à l'eglise les golems, à la mairie c'est juste un fake pour faire plaisir aux maçons républicains
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
après je comprends même pas pourquoi les athées se marient
Bah les athées se marie à la mairie c’est quoi cette question
il y a 5 jours
il y a 5 jours
J'ai 30 ans pour age limite après ça c'est seul pour toujours
Moi c’est l’inverse wtf
il y a 5 jours
c'est quoi cette réponse
il y a 5 jours
Insulte la un peu elle mérite
Ça me fait rire moi je le prends pas personnellement
il y a 5 jours
x0x0
5j
Sainte qui drop sa haine gratuite en présence du trans de service :

0 haine juste une observation critique
il y a 5 jours
c'est quoi cette réponse
La mariage que ce soit à l’église ou à la mairie reste un symbole, tu vas pas demander à des gens qui croient pas en Dieu de prêter serments devant Dieu
il y a 5 jours
Lysaelia
5j
le mariage devant le maire
On s'en passerait volontiers
Bally Bagayoko qui prononce ton mariage
Bally Bagayoko qui prononce ton mariage
il y a 5 jours