Ce sujet a été résolu
BDT a crachée sur mes nouvelles requin a la sortie de la mosquée vendredi dernier
Contre-culture
il y a 4 heures
Bdt
4h
Goyim in abundance
bdt
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
ptn sa tête méphistophélique de démon pleine de vices rongée par le mal et la perversité
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 heures
Quelle est la nature de votre relation avec ce prédateur sexuel ?
"Monsieur le gros pédophile Jack Lang vous n'aviez aucune connaissance des agissements de votre vieille ami lui aussi pédophile Jeffrey Epstein ? "
Contre-culture
il y a 4 heures
ptn sa tête méphistophélique de démon pleine de vices rongée par le mal et la perversité
Je jure le sheitan il c'est imprimés sur sa gueule tellement
Contre-culture
il y a 4 heures
"Monsieur le gros pédophile Jack Lang vous n'aviez aucune connaissance des agissements de votre vieille ami lui aussi pédophile Jeffrey Epstein ? "
il y a 4 heures
- Je ne savais pas qu'il était pédophile
- Il avait pourtant était condamné pour avoir engagé des prostituées mineurs 2 ans avant votre rencontre
-
- Il avait pourtant était condamné pour avoir engagé des prostituées mineurs 2 ans avant votre rencontre
-
il y a 4 heures
mdrrrr ils osent tout comme même
for you I'd bleed myself dry
il y a 4 heures
arrête pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
mdrrrr ils osent tout comme même
explique ta note la je serre
Contre-culture
il y a 4 heures
Bousainte
Ou Saintador ?
Ou Saintador ?
boutruc
et très loin tellement loin que la distance est infranchissable
sainte
et très loin tellement loin que la distance est infranchissable
sainte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
explique ta note la je serre
De 28 years ?
for you I'd bleed myself dry
il y a 4 heures