Ce sujet a été résolu
Delit
3h
Putain mais t as fait expres sog?
il y a 3 heures
Je suis partie du principe que non
La vie que non, je le fais que pour le harcèlement
Contre-culture
il y a 3 heures
T
T'as une bête de meuf donc respecte la et suppr ton "t" de merde la
Contre-culture
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Delit
3h
Top 3 des plus gros vicieux du blabla maintenant en comptant ceux qui passent plus
On a tous le même me faites pas jurer
Contre-culture
il y a 3 heures
J'aimerais bien aller en Australie
Avant moi aussi mais ça me dit plus du tout, je préfèrerais tellement partir en Amérique du sud, Bolivie, Argentine, Pérou, Colombie et tt
Ou l'Asie du sud Laos, Cambodge, Vietnam
Contre-culture
il y a 3 heures
Avant moi aussi mais ça me dit plus du tout, je préfèrerais tellement partir en Amérique du sud, Bolivie, Argentine, Pérou, Colombie et tt
Alors Amérique du Sud moi aussi c'est là où j'aimerais le plus partir
Asie du sud je comprends parfaitement aussi
il y a 3 heures
J'aimerais bien aller en Australie
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Alors Amérique du Sud moi aussi c'est là où j'aimerais le plus partir
Viens on part sans billet retour on finit décapiter par des narco trafiquant a la frontière du Nicaragua
c pas comme si il y avait des meufs qui allaient nous attendre au retour de toute façon
c pas comme si il y avait des meufs qui allaient nous attendre au retour de toute façon
Contre-culture
il y a 3 heures
Pour ?
Bah si c'est juste pour voyager ya mieux et 5x moins cher, la majorité des Backpackers ce qu'ils font c'est travailler en Australie et après ils partent en Asie du sud
il y a 3 heures
Dire qu'on m'a invité au Brésil et en Colombie et que j'ai eu la flemme
Quand j'étais en couple avec la brésilienne elle voulait trop me ramener la bas et tout moi je l'ai quitté
Contre-culture
il y a 3 heures
Quand j'étais en couple avec la brésilienne elle voulait trop me ramener la bas et tout moi je l'ai quitté
il y a 3 heures
Viens on part sans billet retour on finit décapiter par des narco trafiquant a la frontière du Nicaragua
Quitte à faire ça je préférais qu'on aille se perdre dans la forêt Amzonienne et qu'on serve de sacrifice à une tribus perdue
il y a 3 heures
Mon autre meilleur ami il était de Nouméa et il m'avait invité aussi, sachant que j'avais un autre ami qui y travaillait en boulangerie et j'y suis pas allé bordel
il y a 3 heures